- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: ORANGE nous impose une nouvelle version du seu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE nous impose une nouvelle version du seul jeu interdit en France le bonneteau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE nous impose une nouvelle version du seul jeu interdit en France le bonneteau
Bonjour @GAUL0ISRALEUR
@GAUL0ISRALEUR a écrit :
... Suite à '' la méthode '' de l'autre: si la communauté n'est pas informée de cette réponse , ce qui semble l'avoir fortement chagriné .........,
L’autre n'a nullement été chagriné bien au contraire. Il s'est beaucoup diverti de ton morceau de prose très poétique et a voulu en faire profiter la communauté. ![]()
@GAUL0ISRALEUR a écrit :
Merci de prendre part à ce qui aurait pu être un échange intéressant !
La seule question que tu as posée:
@GAUL0ISRALEUR a écrit :
Question. Suis je le seul , des quasiment 300 millions de cochons de payants
à pouvoir apprécier de me faire pourrir régulièrement l'existence par un prestataire
qui n'écoute personne, et qui n'a comme seule préoccupation de nous piquer de la fraiche ?
Échange fort intéressant en effet.
@GAUL0ISRALEUR a écrit :
.. Je ne connais pas les adresses alias, les adresses '' je ne sais plus quoi ''
As-tu au moins lu le tuto fort clair communiqué en réponse par l'autre, édité par @Ancien Membre .? La réponse y est...!!! ![]()
L'autre. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE nous impose une nouvelle version du seul jeu interdit en France le bonneteau
salut @GAUL0ISRALEUR
voila comment on passe de personne ayant besoin d'aide à personne insultant ceux qui justement te proposent leur aide
en veux tu d'ailleurs ?
non, tu veux juste te poser en pauvre victime de orange, du père Noël ou de je ne sais qui avec comme seul argument "je paie donc je veux"
belle entrée en matière, la suite à l'avenant et le final en apothéose
la solution, les conseils judicieux, tout t'a été proposé, sans aucune contrepartie moyennant finance
tu n'as pas à payer, et en plus tu as, ce n'est pas beau ça ?
en fait non, manifestement, ça ne te plaît pas, désormais tu n'aurais plus de raison de te plaindre, et ça, ça te dérange
je te souhaite bien le bonsoir
pseudo grillé
(tu vois, en plus on est poli nous)
PS : et je suis barbu pas moustachu, mais c'est secondaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Daniel35 , @fredolerouge , @melet39
Curieux ! Aucune réaction du @GAUL0ISRALEUR !
Aurait-il enfin lu le tuto est serait-t-il mort de honte en réalisant que son problème était uniquement de sa faute et non pas de celle d'Orange ?
C'est bien gaulois comme comportement !
Courage ! Fuyons !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il semble que vous avez pris parti ....pour l'autre .
je laisse donc tranquille les membres de cette caste de '' sachants et tant qu'à faire méprisants ''
Pour votre info :
-A - je n'ai pas vu de '' tuto ''
- B - je ne suis honteux de rien ... ( désolé de vous contrarier )
- C - la seule chose de vrai , c'est bien que '' la faute '' est de moi ,
Le '' absolument pas honteux de quoique se soit '' vous salue
Je retire de cette désagréable expérience , que la pensée qui suit ( de Baudelaire, ou de Courteline à vérifier ),
est malgré, les années toujours d'actualité :
" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. ''
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tenez ..
en voila encore un qui devrait avoir honte ....
et il y en a des dizaines .
Votre copain va s'éclater en dispersant son mépris sur tous ceux qui ne savent pas ,
et donc qui sont fautifs !"
J'ai annoncé que j'arrêtais , ... alors basta
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Beuk !
Du même jus que le reste !
Tu n'as pas vu de tuto ? Tu n'as même pas cliqué sur le lien donné par @Daniel35 dans sa première réponse ? Tu ne venais donc ici que pour gueuler dans le vide et te ridiculiser !
T'est tellement épais que je te le remet :
Si tu sais lire, tu devrais percuter !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ancien Membre
en fait il a très bien choisi son pseudo @GAUL0ISRALEUR
tellement gaulois de se plaindre et de rejeter la faute sur les autres quand on est seul responsable
tellement gaulois de ne surtout pas faire le moindre effort pour essayer d'apprendre des autres
tellement gaulois de jouer sur la lutte des classes sachant/ignare
tellement gaulois de revendiquer l'ignorance comme une excuse et de s'en draper
tellement gaulois de se poser en victime d'une chasse aux sorcières
on a tous été néophytes à un moment ou a un autre, on a tous fait des erreurs à un moment ou a un autre, la science infuse ça n'existe pas, mais dans cette situation, on a eu l'humilité d'admettre ces erreurs, d'admettre cette ignorance, on a écouté ceux qui nous ont donné les bons conseils, et surtout, on les a appliqué
et on a appris (pouah quel vilain mot, apprendre!)
on va donc s'arrêter là et ne pas oublier :
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »