Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ORANGE nous impose une nouvelle version du seul jeu interdit en France le bonneteau

GAUL0ISRALEUR
contributeur occasionnel
933  

ORANGE nous impose une nouvelle version du seul jeu interdit en France le bonneteau

un compte 

quatre utilisateurs différents le père, ( c'est moi ! ) la mère , le garçon, et la fille .  Rien d'anormal, ou illégal !

Quand je désire aller sur ma messagerie , les 3/4 du temps, je constate en haut et à droite que je suis sur celle

soit de ma compagne, soit de mon fils .

J'ajoute, pour être complet, qu'il n'y a pas moyen de changer d'utilisateur .  

Question .Suis je le seul , des quasiment 300 millions de cochons de payant

à pouvoir apprécier de me faire pourrir régulièrement l'existence par un prestataire

qui n'écoute personne, et qui n'a comme seule préoccupation de nous piquer de la fraiche  ?

Je suis confronté à bien d'autres problèmes , mais une dénonciation à la fois !

à vous lire , 

16 RÉPONSES 16
Daniel35
Orange Star
Orange Star
930  

Re: ORANGE nous impose une nouvelle version du seul jeu interdit en France le bonneteau

Bonjour aussi....!!!!!!!!!!!!!!! @GAUL0ISRALEUR

Si tu avais créé les adresses correctement : adresses secondaires au lieu d'alias, tu ne viendrais pas déverser ici ton courroux aussi improductif qu'injustifié dans ce forum d'entraide entre clients comme toi.

Voir par ici:
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
Orange Star
Orange Star
924  

Re: ORANGE nous impose une nouvelle version du seul jeu interdit en France le bonneteau

@GAUL0ISRALEUR 

utilise un logiciel comme la plupart d'entre nous

https://www.thunderbird.net/fr/

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
897  

Hello tout le monde...

Ici la réponse de @GAUL0ISRALEUR  qu'il n'a pas communiquée à la communauté. Je rectifie cette omission.

Il serait dommage que vous n'en profitiez pas.!

"On ne se connait pas, mais avec des arguments aussi stupides que ceux que tu a pris le temps d'envoyer réponse aussi stupides , c'est beaucoup mieux .

je suis , hélas !, d'une génération qui, a pour spécificité que lorsque je paye , je suis en droit d'attendre à ce que cela fonctionne ( quelque soit l'objet : une voiture, un téléviseur , ou une prestation d'opérateur internet .

Mais j'y pense : une telle étroitesse d'esprit ne serait ce pas l'indice comme quoi tu es un employé de Orange

Dans ce cas , c'est assurément toi qui est improductif !

Pourquoi cela fonctionnait à peu près correctement , il ya qques années , et que maintenant orange c'est une vraie foire à l'entourloupe , orchestrée par des gens comme toi .

Puisque tu sembles très fort à distiller tes '' talentissimes conseils '' à ceux qui, je le rappelle.. payent et n''ont rien , ou pas grand chose en retour Moi aussi je vais te donner un conseil fermes là !" 

Sic...

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
861  

Merci @Daniel35 ,

Ça me rappelle la réplique de Lino Ventura dans les tontons flingueurs : "Les c.ons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les r'connait !"

Une telle réaction, ça encourage les bénévoles non salariés d'Orange à prodiguer de bons conseils "à ceux qui, je le rappelle.. payent et n''ont rien , ou pas grand chose... (entre les deux oreilles ?)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
830  

salut @Ancien Membre 

@Daniel35  @melet39 

et oui, génération "je paie donc je veux", sinon, je trépigne, je râle, je brasse du vent et vomis sur ceux qui ont le malheur de se trouver sur mon chemin

réfléchir? pourquoi faire, je paie donc je veux

pitoyable ce genre d'énergumène, et il y en a de plus en plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
827  

salut @GAUL0ISRALEUR 

@Daniel35  @Ancien Membre  @melet39 

[...]

Puisque tu sembles très fort à distiller tes '' talentissimes conseils '' à ceux qui, je le rappelle.. payent et n''ont rien , ou pas grand chose en retour Moi aussi je vais te donner un conseil fermes là !" 

[...]

moi aussi j'ai un conseil pour toi, écoutes les autres, surtout ceux qui te donnent justement les bons conseils, et réfléchis aussi un peu.

parce que nous aussi on paie, mais nous on a

pas parce que qu'on paie, mais parce que on réfléchit, et parce que certains nous ont donné les bons conseils, et qu'on les a suivi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
GAUL0ISRALEUR
contributeur occasionnel
769  

Bonjour

Merci de prendre part à ce qui aurait pu être un échange intéressant !

Tu m'écris > écoutes les autres, surtout ceux qui te donnent justement les bons conseil, et réfléchis aussi un peu 

D'accord ! si d'aventure le conseil qui m'a été donné était pertinent , bon, valable ...... comment le savoir ?

Je ne connais pas les adresses alias, les adresses '' je ne sais plus quoi '' 

Malgré mon envie, [ et même mon besoin ] de solutionner mon problème, je n'ai pas apprécié du tout la formulation de ce correspondant.  Avec quelqu'un qui n'est pas un '' sachant '' , un '' moustachu '' du domaine,

au lieu de prendre les gens de haut ! En imaginant, que lui...il sait .  Moi, je sas plein d'autres choses dans d'autres domaines et je ne le rabroue pas !

On consacre un peu de son temps à expliquer ( selon la formule bien connue ...! ) comme à un enfant de 8 ans .

Sinon, pour humilier les autres ou montrer son désaccord au simple fait, que j'ai malencontreusement omis de commencer par bonjour ? ce n'est pas la peine .

Moi, je veux bien réfléchir , et même .... je pense en avoir les capacités , mais réfléchir comment, à quoi, ?

Merci pour tes encouragements 

Ps

Suite à '' la méthode '' de l'autre: si la communauté n'est pas informée de cette réponse , ce qui semble l'avoir 

fortement  chagriné .........,

Merci de faire le nécessaire je n'ai aucune honte de mon ignorance !

> 

GAUL0ISRALEUR
contributeur occasionnel
766  

Bonjour 

Vu ce que tu sembles être, j'accepte tout à fait d'être traité de **bip**, mais saches qu'il y a différentes catégories de '' cons ''

- Les '' cons '' qui ne savent pas, et qui sont quelque peu susceptibles  ( de mon genre )

et les '' cons '' qui savent tout dans un seul domaine , et prennent un pervers plaisir à humilier  , ces '' cons '' qui ne savent pas ce qu'eux ....ils savent 

J'espère avoir enrichi quelque peu ta culture .

Je t'autorise à diffuser à la collectivité , car moi, ''le **bip** qui n'a rien entre les oreilles'', ne sait pas comment il faut faire ! 

Ancien Membre
749  

@GAUL0ISRALEUR  a écrit :

Bonjour 

Vu ce que tu sembles être, j'accepte tout à fait d'être traité de **bip**, mais saches qu'il y a différentes catégories de '' cons ''

- Les '' cons '' qui ne savent pas, et qui sont quelque peu susceptibles  ( de mon genre )

et les '' cons '' qui savent tout dans un seul domaine , et prennent un pervers plaisir à humilier  , ces '' cons '' qui ne savent pas ce qu'eux ....ils savent 

J'espère avoir enrichi quelque peu ta culture .

Je t'autorise à diffuser à la collectivité , car moi, ''le **bip** qui n'a rien entre les oreilles'', ne sait pas comment il faut faire ! 

@GAUL0ISRALEUR ,

Et celui à qui tu réponds de la sorte, c'est le c.on qui a "consacré un peu de son temps à expliquer ( selon la formule bien connue ...! ) comme à un enfant de 8 ans" le tuto qui explique tout, dont @Daniel35 t'a donné le lien.

Il te suffit de le lire, et en particulier la "note importante" qui est à la fin.

N'est-ce pas ce que tu demandais ?

Entre nous, je ne sais lequel a commencé ce dialogue sur un ton sarcastique et insultant, inacceptable pour un demandeur d'aide.

Insulter le fournisseur au lieu de balayer devant sa porte relève d'un niveau intellectuel hors pair, c'est certain.

Alors baisse d'un ton s'il te plait.

P.S: Pour ton information, sur un forum, pour s'adresser à quelqu'un, on commence par citer son pseudo précédé d'un @

comme je l'ai fait pour toi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

4564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne