- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- OUTLOOCK ENTREPRISE 2007
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOUTLOOCK ENTREPRISE 2007
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai essayer de suivre les préconisations données dans un échange précédent :
mais cela ne fonctionne pas.
Merci si quelqu'un peut m'aider.
Bonne fin de matinée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BPO86 🙂
En complément des informations communiquées par @Le_Novice et @Dispar, voici le lien pour vérifier le paramétrage d'un logiciel tiers.
En tant que service client Orange, nos actions dans ce domaine sont très restreintes mais soyez rassuré notre Communauté est là pour vous aider 🤝
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OUTLOOCK ENTREPRISE 2007
Bonjour @BPO86
Pour info à @fredolerouge , @johann , @PhilDur
Sauf erreur de ma part...
Il me semble qu'à "Serveur entrant (POP3)" il faut mettre 995.
Ensuite, et juste dessous "Serveur entrant (POP3)", cette mention :
"Ce serveur nécessite une connexion chiffrée (SSL)"
Il convient de bien cocher la case devant cette mention !
Pour ta deuxième capture d'écran, en bas, cette mention :
"Exiger l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA) lors de la connexion"
Je pense qu'il convient de bien cocher la case devant cette mention.
Pour info, voir ici au paragraphe qui est sous cette mention :
"Pour une récupération des emails via le protocole POP (non recommandé)"
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
Je note qu'il est bien indiqué, je cite :
Cocher l’option permettant de sécuriser l’envoi de vos messages.
Par ex « Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification » ou « Exiger la connexion en utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA) ».
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OUTLOOCK ENTREPRISE 2007
... bonjour @BPO86
@Le_Novice a écrit :.....Sauf erreur de ma part...
Il me semble qu'à "Serveur entrant (POP3)" il faut mettre 995.
... oui... port 993 => imap
...
mode POP : pas coché "laisser un exemplaire des messages sur le serveur".... dans cette config: accès messages via autre terminal (smartphone...) plus possible...
Ensuite, et juste dessous "Serveur entrant (POP3)", cette mention :"Ce serveur nécessite une connexion chiffrée (SSL)"
Il convient de bien cocher la case devant cette mention !
... oui
Pour ta deuxième capture d'écran, en bas, cette mention :
"Exiger l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA) lors de la connexion"
Je pense qu'il convient de bien cocher la case devant cette mention.... non...!!! ... mot de passe normal...!
Je note qu'il est bien indiqué, je cite :
Cocher l’option permettant de sécuriser l’envoi de vos messages.Par ex « Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification »
... oui... à cocher dans l'onglet Serveur sortant...
ou « Exiger la connexion en utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA) ».
... non...!!! ... mot de passe normal...!
...
outlook 2007 plus aux normes TLS 1.2 mini désormais... orange et autres opérateurs rejettent.... => upgrader....!
... et utiliser windows 10 ou 11 aussi...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BPO86 🙂
En complément des informations communiquées par @Le_Novice et @Dispar, voici le lien pour vérifier le paramétrage d'un logiciel tiers.
En tant que service client Orange, nos actions dans ce domaine sont très restreintes mais soyez rassuré notre Communauté est là pour vous aider 🤝
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : OUTLOOCK ENTREPRISE 2007
Bonjour,
Je vous remercie un technicien d'orange ma très bien aidée hier et je peux faire fonctionner mon application.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : OUTLOOCK ENTREPRISE 2007
@BPO86 🙂
Super ! Je vous remercie de votre retour.
N'hésitez pas si besoin, nous sommes à votre écoute.🤝
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !