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internet & fixe mon mail Orange

OUTLOOK ORANGE

Ancien Membre
277  

Re: Re : OUTLOOK ORANGE

@Gégé013 

 

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens ne savent pas D E C R I R E un problème autrement que par "Ca march'pôôôô" !

Les mots ont un sens et quand celui qui veut t'aider demande s'il y a un message d'erreur, indiquer lequel et en entier est plus parlant qu'un "Ca march pôôôô" !

Un message d'erreur, c'est fait pour donner une information utile sur le problème. Pourquoi donc s'obstiner à le cacher ?

Je t'ai demandé  "si tu as vérifié que le mot de passe est celui qui sert à s'identifier avec ce compte sur le portail"

Pourquoi tiens-tu absolument à ne pas répondre à cette question ?

Ne serai-ce que par courtoisie, répondre aux questions que celui qui veut bien aider a posé, c'est la moindre des choses, non ?

 

Si je t'ai demandé ça, c'est parce que tu as changé le mot de passe du compte. Puisque Outlook doit le connaitre et l'enregistrer, il faut AUSSI le changer dans Outlook. L'as-tu fait ? OUI ou NON ?

 

Plus précisément : Dans les paramètres des comptes d'Outlook, il est obligatoire que le mot de passe enregistré soit celui du compte dont l'adresse mail figure dans la zone "Nom d'utilisateur". Ceci est vrai pour les adresses des serveurs entrants mais aussi pour l'adresse mail qui figure dans les paramètres du serveur sortant (SMTP).

Gégé013
contributeur occasionnel
260  

Re: Re : OUTLOOK ORANGE

évidemment que j'ai mis le même mot de passe partout

Gégé013
contributeur occasionnel
258  

Re: Re : OUTLOOK ORANGE

J'ai paramétré plus d'un Pc dans ma vie

J'ai supprimé le compte et je l'ai recrée évidemment avec le nouveau mot de passe pas le précédent. J'ai encore quelques neurones !!!

 

Gégé013
contributeur occasionnel
251  

Re: Re : OUTLOOK ORANGE

Inutile de continuer à chercher j'ai re recrée le compte et tout remarche

Le problème venait d'outloik ce qui le paraissait évidemment puisque sur mail orange et téléphone portable cela marchait

Merci

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: Re : OUTLOOK ORANGE

Bonjour @Gégé013

Merci de nous avoir tenus informés. 

Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre suite à vos manipulations. ✅

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

 Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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