Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Optimisations Webmail

Nico95
contributeur occasionnel
629  

Re : Optimisations Webmail

Bonjour et merci c'est déjà ca en moins  Ne manques plus que les ">" :smileyhappy:

 

Là aussi j'ai du mal m'exprimer, je n'évoque pas un besoin professionnel, je dis que j'utilise le PC professionnel et que je ne peux rien installer dessus, mon seul moyen est donc le webmail.

 

Je ne souhaite pas supprimer l'historique des mails mais les symboles en trop. Grâce à jos76, la barre rouge n'est qu'un souvenir à présent, il ne me reste plus qu'a trouver un moyen de se débarrasser des ">"

 

Merci

jos76
star
star
618  

Re : Optimisations Webmail

Bonjour Nico95,

 

Quel système sur ton ordinateur professionnel, il dispose sans doute de son propre logiciel client de messagerie ?

 

Autre solution un logiciel client de messagerie portable, qui tient sur une cle USB :

 

http://portableapps.com/apps/internet/thunderbird_portable

 

Pas besoin d'installation .

 

Solution qui tient du bidouillage . Tu sélectionnes le texte du message, tu le copies dans un éditeur de texte (Word, Wordpad, Writer de Libre Office) et avec la fonction - Edition - Rechercher et remplacer tu demandes de remplacer les < par "un espace" par exemple et tu vas recopier ton message dans le corps du mail, puis tu supprimes le texte d'origine .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Nico95
contributeur occasionnel
520  

Re : Optimisations Webmail

Merci.. c'est hélas la seul solution que j'ai trouvé jusqu'à présent.

 

Sur le PC je ne peux rien faire, ni installé etc..je n'ai que le wemail..

 

En fait c'est pourquoi orange fait ca. les autres n'ajoutent pas ces caractères....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne