Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Option Gigamail

MCE007
contributeur
2 082  

Option Gigamail

Bonjour 

 

J'ai souscrit à l'option Gigamail depuis 2016 et ma boite mail est toujours plafonnée à 10Go 

Je suis passé sur Orange surtout pour cette option,  je m'apercois maintenant , surtout au moment où j'en ai besoin de manière assez urgente (ma boite mail étant à saturation, je passe mon temps à  nettoyer ma boite mails pour éviter d'être à saturation),  que ca ne fonctionne pas.

 

Après de nombreux appels aux service client , technique , commercial, aux dernières nouvelles on m'a mentionné que le problème ( constaté) est remonté au service technique. Au bout de 3 jours, je n'ai toujours aucun retour , toujours plafonné à 10Go et pas de numéro de suivi de dossier d'incident.

 

J'avoue je suis un peu, beaucoup dépité. J'ai l'impression qu'il y a un bug , le service technique pourrait au mimimum vérifier l'origine du problème.  Ensuite, je comprends qu'il faille un peu de temps pour le résoudre. Mais le pire c'est de rester dans l'attente de rien.... 

En dernier ressort je me retourne vers le forum en espérant pouvoir profiter de votre aide précieuse. 

 

 

Bien Cordialement 

C.E

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 062  

Re : Option Gigamail

Bonjour @MCE007,

 

Réfléchis à ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne