- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Option Gigamail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Gigamail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Gigamail
Bonjour
J'ai souscrit à l'option Gigamail depuis 2016 et ma boite mail est toujours plafonnée à 10Go
Je suis passé sur Orange surtout pour cette option, je m'apercois maintenant , surtout au moment où j'en ai besoin de manière assez urgente (ma boite mail étant à saturation, je passe mon temps à nettoyer ma boite mails pour éviter d'être à saturation), que ca ne fonctionne pas.
Après de nombreux appels aux service client , technique , commercial, aux dernières nouvelles on m'a mentionné que le problème ( constaté) est remonté au service technique. Au bout de 3 jours, je n'ai toujours aucun retour , toujours plafonné à 10Go et pas de numéro de suivi de dossier d'incident.
J'avoue je suis un peu, beaucoup dépité. J'ai l'impression qu'il y a un bug , le service technique pourrait au mimimum vérifier l'origine du problème. Ensuite, je comprends qu'il faille un peu de temps pour le résoudre. Mais le pire c'est de rester dans l'attente de rien....
En dernier ressort je me retourne vers le forum en espérant pouvoir profiter de votre aide précieuse.
Bien Cordialement
C.E
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler