Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Orange, IMAP et Thunderbird

alpheratz06
helper
622  

Re: Orange, IMAP et Thunderbird


@Daniel35  a écrit :

Re . @alpheratz06 

 

Personnellement je n'ai rien vu de désobligeant dans le clin d'œil de . @papou22 

 

Zen...!

.

 


Merci de votre commentaire et de votre conseil, dont je vais faire le plus grand cas.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Orange, IMAP et Thunderbird

@Daniel35 ,

 

Comme d'hab : Tu leur donne un coup de main ==> ils te crachent dessus.

C'est ça le monde moderne.

 

@alpheratz06 ,

 

Tes courbettes et autres contorsions malvenues étaient-elles du deuxième degré aussi ?

Faites excuse, oh grand maitre papou, mais votre humble interlocuteur, indignes de vos grâces, n'avait pas vu du premier coup (ah, quel c...!)

Ton sur ton, peut être ne sont-elle pas innocentes et provoqué ma remarque ?

 

le renvoi vers la commande " s'abonner", que je ne vois d'ailleurs pas immédiatement dans les liens que votre haute expertise m'a fait l'honneur de m'envoyer....

...Mais le sujet traite des dossiers spéciaux d'un compte IMAP qui, lui, propose cette fonction. Il traite aussi des dossiers en double. Il faut savoir extrapoler !

Et puisque Thunderbird est un logiciel participatif, rien ne t'empêche de réparer toi-même cette carence inacceptable à tes yeux en rédigeant la page d'aide la concernant.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

alpheratz06
helper
590  

Re: Orange, IMAP et Thunderbird


@papou22  a écrit :

@Daniel35,

 

Comme d'hab : Tu leur donne un coup de main ==> ils te crachent dessus.

C'est ça le monde moderne.

 

@alpheratz06,

 

Tes courbettes et autres contorsions étaient-elles du deuxième degré aussi ?

Peut être ne sont-elle pas innocentes et la cause de ma remarque ?


C'est à mon tour de vous  demander de vous calmer!

Je n'ai craché sur personne, j'ai juste fait remarqué que je n'avais pas aimé le ton de la remarque (... je n'ai d'ailleurs pas trouvé du tout la mention de la commande ( "s'abonner") qui permet de sélectionner les dossiers à synchroniser).

On n'est pas obligé de "vanner" parce qu'on a la solution, et c'est ça qui me déplaît.

Et je ne vois pas de quelles courbettes / contorsions il est question, ce n'est pas dans mes habitudes.

 

Je présente néanmoins mes vœux de bonnes soirée et de bonne année à vous même et à votre camarade de zinc qui est venu à votre aide.

Bien cordialement,

Daniel35
Orange Star
Orange Star
542  

Re: Orange, IMAP et Thunderbird

Re . @alpheratz06 

 

Le "camarade de zinc" te dit : "Yech'ed mat" en breton, ou "à la tienne" en bon français.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753073 membres inscrits 🧡

2660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne