- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Orange Mail ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Mail ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Mail ne fonctionne plus
Your settings seem to be perfect. (SPA must not be set).
The cause of your probleme could be external to Outlook. For instance your antivirus (whitch one ?) or firewall.
Try to temporarily disable them.
If it still does not work, try to change the application password by "Révoquer" and generate a new one. Copy it and paste it when requested.
See "mot de passe d'application" in this memo :
( I noticed that the password in your capture is masked with 23 * but if it represents the actual number of characters, it should be exactly 20).
If the issue persists, try deleting and recreating the email account in your email client. Sometimes, settings can become corrupted.
What is your operating system version ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Mail ne fonctionne plus
Bonjour.
An update. My settings are correct, but access to my SMTP server have been blocked. This was confirmed by customer support this morning.
I have contacted the "cellule abuse" at Orange to have it unblocked.
Thanks for the help.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Mail ne fonctionne plus
Hello @CageyH,
I've just been made aware of your exchanges.
If you wish, I can check whether SMTP is activated on your Orange email address ✔ (❌ however I can't guide you on how to set up your email on Outlook).
📝 To do this, and in order to provide you with the best possible support, I invite you to send me your contact details (surname, first name, landline number, full postal address, mobile number) as well as the email address concerned, by private message, by clicking on the following button
I look forward to hearing from you.
Valentin
Bonjour @CageyH,
Je viens de prendre connaissance de vos échanges.
Si vous le souhaitez, je peux vérifier si le SMTP est bien activé sur votre adresse mail Orange ✔ (❌ je ne pourrais cependant pas vous guider sur le paramétrage de votre mail sur Outlook).
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Mail ne fonctionne plus
Valentin,
Merci pour la réponse.
I have filled out the form for the "abuse" department.
Do I still need to send the information?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Mail ne fonctionne plus
The access was confirmed as blocked by customer support this morning, and I was advised to contact abus @Ancien Membre.fr
Thanks for the offer of support.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Mail ne fonctionne plus
@CageyH,
If the customer support has advised you to contact Abuse, then I invite you to submit an application to them 😊 .
If you need anything, please don't hesitate to contact us, we'll be happy to help.
Finally, I'll send you a private message.
In the meantime, I wish you a lovely day.
Valentin
@CageyH,
En effet, si le conseiller vous a conseillé de prendre contact avec Abuse alors je vous invite à déposer une demande auprès d'eux 😊 .
Si besoin, n'hésitez surtout pas à nous solliciter, on reste à votre entière disposition.
Pour finir, je vous envoie un message privé.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Mail ne fonctionne plus
SMTP access has been unblocked.
Merci a tous pour l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Mail ne fonctionne plus
The only question I have left, is that when I unblocked my account, why was the SMTP server still blocked? Surely everything should be taken care of?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Mail ne fonctionne plus
Hi @CageyH,
I'm sorry, I don't have the exact explanation for the SMTP block in your email 🤔 .
Indeed, by unblocking your mail, this service should have been reactivated ✔ .
💡 However, perhaps another anomaly had been identified, which is why the Abuse or Expertise unit had to intervene to reactivate it.
Please do not hesitate to come back to see us as soon as you feel the need, we are and will remain at your disposal 😊 .
I wish you a good day.
Valentin
Bonjour @CageyH,
Je suis navré, je n'aurais pas l'explication exacte sur le blocage du SMTP de votre mail 🤔 .
En effet, en débloquant votre mail, ce service aurait dû être réactivé ✔ .
💡 Néanmoins, peut être qu'une autre anomalie avait été identifié, c'est pour cette raison que la cellule Abuse ou d'expertise devait intervenir pour la réactiver.
N'hésitez surtout pas à revenir nous voir dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes et restons à votre écoute 😊 .
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »