Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Orange Messeagerie sans compte internet out mobile.

Missybear
contributeur
1 303  

Orange Messeagerie sans compte internet out mobile.

Il y a quelques ans, j'ai changer mes comptes internet et mobile d'orange a sfr mes j'ai continuer de utiliser mon messagerie orange, sans probleme. La semaine derniere j'ai trouver que je ne peux pas utiliser mon mot de passe pour la messagerie et je ne peux pas le reinitialiser sans un autre compte orange. J'ai contacte le service Help mais elle ne peut pas trouver mon compte email. J'ai perdu tous mes contacts et des importants informations de finance si je peux pas acceder a ce compte - il me cout cher! Je ne sais pas quoi faire maintenant et je serai tres heureuse si quelqu'un peut m'aider. Merci.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 206  

Re: Orange Messeagerie sans compte internet out mobile.

@Missybear ,

 

Je serai mois optimiste que l'ami @Daniel35  et mon sentiment est que la simple réponse est NON !

A partir ou un compte est supprimé, il l'est définitivement avec toutes ses données et Orange n'a pas le droit d'en conserver une copie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 298  

Re: Orange Messeagerie sans compte internet out mobile.

@Missybear 

 

tout est perdu

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 262  

Re: Orange Messeagerie sans compte internet out mobile.

Bonjour @Missybear ,

 

Plusieurs erreurs majeures de ta part et malheureusement irréparables :

 

- Continuer à utiliser un compte résilié qui peut disparaitre n'importe quand après les 6 mois légaux et en squatteur par rapport aux client qui payent.

Voir les conditions de résiliation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

- Stocker des données importantes dessus (mails et contacts) au lieu de les stocker chez toi dans un logiciel de messagerie et le tout sans sauvegarde aucune :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Désolé, mais en l'état, on ne peut rien faire et tu n'as plus que tes yeux pour pleurer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Missybear
contributeur
1 229  

Re: Orange Messeagerie sans compte internet out mobile.

Merci pour vos reponses. Savez vous si je rejoins orange, puis je recuperer mes messages?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 218  

Re: Orange Messeagerie sans compte internet out mobile.

Bonjour @Missybear 

 

Tente ta chance en envoyant un message à abuse@orange.fr

Si tu es convaincante ils te redonneront peut-être la main même si tu n'es plus cliente.

Mais si l'adresse à été supprimée, que tu rejoignes Orange ou pas:

 

Tout ce qui est important doit être sauvegardé, ou ce n'est pas important.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 207  

Re: Orange Messeagerie sans compte internet out mobile.

@Missybear ,

 

Je serai mois optimiste que l'ami @Daniel35  et mon sentiment est que la simple réponse est NON !

A partir ou un compte est supprimé, il l'est définitivement avec toutes ses données et Orange n'a pas le droit d'en conserver une copie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Missybear
contributeur
1 190  

Re: Orange Messeagerie sans compte internet out mobile.

Merci a tous. C'est un lecon dur mais merci pour toute vos efforts.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 188  

Re: Orange Messeagerie sans compte internet out mobile.

Hello ami @papou22 

 

@Missybear 

 

Je ne suis pas très optimiste non plus plus en cas de suppression de l'adresse, comme je l'ai mis dans mon post précédent:

"Mais si l'adresse à été supprimée, que tu rejoignes Orange ou pas":

 

J'ai juste voulu dire que parfois abuse redonne la main même quand on n'est plus client, comme ici:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messagerie-wanadoo-bloqu%C3%A9e/m-p/2198220/highligh...

Comme toi, je ne trouve pas ça normal. En tant que client qui paye, je tique que Orange puisse raser gratis. Mais les mystères de Orange sont impénétrables.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

Re: Orange Messeagerie sans compte internet out mobile.

Salut @Daniel35 ,

 

J'ai bien compris ce que tu veux dire mais autant que je me souvienne, je n'ai vu ça qu'une seule et unique fois et j'ai trouvé ça très anormal !

Ça m'étonnerait fort que ce soit encore possible.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne