Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Orange Navigateur par défaut

kail71
helper
1 254  

Orange Navigateur par défaut

Bonjour,je remarque depuis quelques Mois,Orange essai de faire le "Forcing" en voulant absolument que celui-ci devienne mon Navigateur par défaut..Je suis est resterai sur Chrome est ce clair.Stoppez votre "Harcelement"..

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 242  

Re: Orange Navigateur par défaut

Bonjour @kail71 

 

Orange n'est pas un navigateur !

 

" Orange essai de faire le "Forcing" "

Des précisions SVP

kail71
helper
1 215  

Re: Orange Navigateur par défaut

Alors expliquez moi sa1.PNG2.PNG3.PNG

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 198  

Re: Orange Navigateur par défaut

salut @kail71 

 

@jyjo29 

 

il n'est pas question du navigateur mais de la page d'accueil du navigateur, tu effaces systématiquement les cookies ?

 

ensuite, notification mails, donc portail webmail, donc oublies ce "truc"

 

utilises un vrai client mail

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...


Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 179  

Re: Orange Navigateur par défaut

Bonjour @kail71 ,

 

@fredolerouge 

 

Harcèlement ?! Ou ça ?

 

Solution :

- Positionner le curseur de la souris sur le choix "Non merci"

- A l'aide de l'index de la main droite, exercer une pression verticale sur la touche gauche de la souris

- Relâcher la pression instantanément

Précaution : ne pas effacer les cookies afin que le système se souvienne de cette décision.

 

Pour certains c'est sans doute compliqué mais il faut l'accepter au lieu de crier "au loup" auprès des clients d'Orange sur un forum d'entraide, alors qu'ici, ce n'est pas Orange-le-vilain-qui-harcèle.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kail71
helper
1 157  

Re: Orange Navigateur par défaut

Harcellement déja prit au pied de la lettre.

Bref,c'est quoi constament sa 1.PNG2.PNG3.PNG

kail71
helper
1 155  

Re: Orange Navigateur par défaut

Orange parfois dérange et je m'en passerais...Voili voilou..et là tu me dira..-<<Bin ta qu'a changer d'opérateur. !>>..CQFD

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 125  

Re: Orange Navigateur par défaut

@kail71 ,

 

As-tu essayé ma solution ?

 

P.S:

- "Harcellement déja prit au pied de la lettre" s'écrit "Harcèlement déjà pris au pied de la lettre".

- "Bref,c'est quoi constament sa"  s'écrit : "Bref,c'est quoi constamment ça".

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kail71
helper
1 123  

Re: Orange Navigateur par défaut

Merci ,1.PNG2.PNG3.PNGje connaissais ces solutions,mais celà ne me dit pas pourquoi Orange agace autant pour un simple changement de page "'D'accueil'"...et surtout des Bugs à répétitions qui survienne juste après ,lorsque vous n'accepter pas ce changement.."Hasard or not Hasard what 's the..question..

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 106  

Re: Orange Navigateur par défaut

@kail71 ,

 

mais celà ne me dit pas pourquoi Orange agace autant pour un simple changement de page "'D'accueil'"...et surtout des Bugs à répétitions qui survienne juste après ,lorsque vous n'accepter pas ce changement.."Hasard or not Hasard what 's the..question..

 

- Pose donc la question à Orange (donc pas ici à ses clients) !

- Rien ne t'empêche d'utiliser autre chose (de beaucoup mieux) pour gérer ta messagerie et ne plus jamais voir cette page d'accueil !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

P.S : On ne dit pas "what 's the..question" (quelle est la question)

mais : "That is the question" (C'est la question)

 

Faut tout lui dire !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne