- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Orange a vidé ma boite mail le 04-09 après avo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange a vidé ma boite mail le 04-09 après avoir constaté des trucs bizarres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange a vidé ma boite mail après avoir constaté des trucs bizarres (j'ai été piraté le 02-09). Ils ont tout mis dans un dossier appelé "00 recuperation 04-09-2024" et j'y suis allé et ai supprimé des mails sans intérêt;depuis, je cherche comment remettre dans ma boite mail les autres mails que je souhaite garder. Je n'y parviens pas, et je n'ai pas de connaissances particulières en informatique !
Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jenage
Ce n'est pas Orange qui a vidé ta boîte mais ton gentil pirate.
Quand Orange arrive à détecter une intrusion, ils arrivent comme dans ton cas à "sauvegarder les meubles" et restaurent les messages dans un sous-dossier de récupération sous 96 heures.
En sélectionnant un message dans ce sous-dossier, il devrait être possible de le déplacer dans un autre sous-dossier existant ou à créer. Qu'est-ce qui coince quand tu essaies.?
Plus facile à faire avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird et sélection multiple.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jenage
Ce n'est pas Orange qui a vidé ta boîte mais ton gentil pirate.
Quand Orange arrive à détecter une intrusion, ils arrivent comme dans ton cas à "sauvegarder les meubles" et restaurent les messages dans un sous-dossier de récupération sous 96 heures.
En sélectionnant un message dans ce sous-dossier, il devrait être possible de le déplacer dans un autre sous-dossier existant ou à créer. Qu'est-ce qui coince quand tu essaies.?
Plus facile à faire avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird et sélection multiple.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a vidé ma boite mail le 04-09 après avoir constaté des trucs bizarres
Merci;j'ai déplacé dans un sous-dossier (ça a été très très long !) .
Est-ce que ce sous-dossier est pérenne ?
Merci, encore, c'est une solution que je n'avais pas envisagée !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a vidé ma boite mail le 04-09 après avoir constaté des trucs bizarres
Re @jenage
Heureux pour toi si tu as réussi à déplacer tes messages.
Sinon: pérenne... Humm... Rien n'est garanti pour les données en ligne, surtout chez Orange protégées par un simple mot de passe. C'est un peu mieux protégé en activant l'option Mobile connect + protection renforcée.
Et pour ne rien perdre d'important : on fait des sauvegardes.
Pas possible avec le webmail sauf à bricoler des Print to pdf.
Facile à faire en gérant sa messagerie avec un logiciel comme Thunderbird.
Tout est là dans les tutos de @Papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
...dont le tuto pour les sauvegardes.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci !
Je vais tenter de lire et comprendre sur le lien que tu m'as envoyé,qui ne tente rien ,n'a rien..
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @jenage
@jenage a écrit :...Je vais tenter de lire et comprendre sur le lien que tu m'as envoyé,qui ne tente rien ,n'a rien..
N'hésite pas à revenir nous voir si besoin. On pourra t'aider.
Et on a la chance dans ce forum d'avoir un expert es-Thunderbird @Papou22 , qui fait des tutos sympas et apporte aide et plus.!!!
Cordialement
Daniel35
.