Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Orange a vidé ma boite mail le 04-09 après avoir constaté des trucs bizarres

jenage
contributeur
326  

Orange a vidé ma boite mail le 04-09 après avoir constaté des trucs bizarres

Bonjour,

Orange a vidé ma boite mail après avoir constaté des trucs bizarres (j'ai été piraté le 02-09). Ils ont tout mis dans un dossier appelé "00 recuperation 04-09-2024" et j'y suis allé et ai supprimé des mails sans intérêt;depuis, je cherche comment remettre dans ma boite mail  les autres mails que je souhaite garder. Je n'y parviens pas, et je n'ai pas de connaissances particulières en informatique !

Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
305  

Re: Orange a vidé ma boite mail le 04-09 après avoir constaté des trucs bizarres

Bonjour @jenage 

Ce n'est pas Orange qui a vidé ta boîte mais ton gentil pirate.

Quand Orange arrive à détecter une intrusion, ils arrivent comme dans ton cas à "sauvegarder les meubles" et restaurent les messages dans un sous-dossier de récupération sous 96 heures.

En sélectionnant un message dans ce sous-dossier, il devrait être possible de le déplacer dans un autre sous-dossier existant ou à créer. Qu'est-ce qui coince quand tu essaies.?

Plus facile à faire avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird et sélection multiple.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
306  

Re: Orange a vidé ma boite mail le 04-09 après avoir constaté des trucs bizarres

Bonjour @jenage 

Ce n'est pas Orange qui a vidé ta boîte mais ton gentil pirate.