- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Orange a vidé ma boite mail le 04-09 après avo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange a vidé ma boite mail le 04-09 après avoir constaté des trucs bizarres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange a vidé ma boite mail après avoir constaté des trucs bizarres (j'ai été piraté le 02-09). Ils ont tout mis dans un dossier appelé "00 recuperation 04-09-2024" et j'y suis allé et ai supprimé des mails sans intérêt;depuis, je cherche comment remettre dans ma boite mail les autres mails que je souhaite garder. Je n'y parviens pas, et je n'ai pas de connaissances particulières en informatique !
Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jenage
Ce n'est pas Orange qui a vidé ta boîte mais ton gentil pirate.
Quand Orange arrive à détecter une intrusion, ils arrivent comme dans ton cas à "sauvegarder les meubles" et restaurent les messages dans un sous-dossier de récupération sous 96 heures.
En sélectionnant un message dans ce sous-dossier, il devrait être possible de le déplacer dans un autre sous-dossier existant ou à créer. Qu'est-ce qui coince quand tu essaies.?
Plus facile à faire avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird et sélection multiple.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jenage
Ce n'est pas Orange qui a vidé ta boîte mais ton gentil pirate.