- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Orange inaccessible parce que demande de chan...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe
j'ai fait comme vous et j'ai accédé au site sans probléme mais je me retrouve avec une boite mail trés perturbée, avec une nouvelle configuration de mes contacts, et l'impossibilité désormais d'envoyer en Cci des mails à plusieurs contacts, aprés le changement de ce mot de passe , ma boite mail n'est plus utilisable correctement,
Ce probléme a-t-il été constaté par d'autres abonnés Orange ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui nous sommes également embêter avec cette demande de changer de mot de passe, nous ne pouvons plus accéder à nos mails perso. Le mot de passe actuel et très bien pourquoi faudrait il le changer? Pour être pirater avec le nouveau mot de passe???? C'est intriguant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @ZEN56
@ZEN56 a écrit :Oui nous sommes également embêter avec cette demande de changer de mot de passe, nous ne pouvons plus accéder à nos mails perso. Le mot de passe actuel et très bien pourquoi faudrait il le changer? Pour être pirater avec le nouveau mot de passe???? C'est intriguant
une des règles de base en matière de sécurité est d'avoir un mot de passe robuste et changé régulièrement
Celui d'orange fourni par défaut n'est pas assez robuste
Par principe, il faut un mot de passe de 8 caractères mêlant chiffres, lettres minuscules et majuscules, caractères de ponctuation
Par exemple, fredo pourrait devenir Fr3d()
@Jaime pourra t'expliquer plus en détail l'impact en terme de sécurité, mais quoi qu'il en soit, il faut en changer régulièrement
il n'y a donc rien d'intrigant à ce que orange te demande de sécuriser ton propre compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vaut-il mieux être embêté un instant ou piraté et tout perdre pour toujours ?
Tape "piratage" dans la zone de recherche de ce forum pour voir. Ce sont tous des cas ou le mot de passe a été deviné par un robot. On voit ça tous les jours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ZEN56 et @fredolerouge
Je vais dévoiler le mot de passe de fredo = > alérion, anagramme de « Loreina » :robotlol:
Je reprends des informations que j’ai transmis dans ce fil de discussion = > Personnalisez votre mot de passe c'est indispensable
Notamment ce lien en anglais
http://www.lockdown.co.uk/?pg=combi&s=articles
le mot de passe que donne fredo = Fr3d()
Donne 5 milles trilliards de combinaisons, (5 000 000 000 000 000 000 000 000)
donc quasi impossibilité de le casser, ou alors passer des années lumières
alors que fredo donne 11,8 millions de combinaisons, craqué instantanément, au pire en 20 minutes
Ce qu’il faut est utiliser 8 Caractères sur les 96 disponibles
c'est-à-dire lettres MAJUSCULES et minuscules cela en fait 52, on ajoute les 10 chiffres on en est à 62, sans oublier les lettres spéciales ç, æ , Æ, Ø, $, ß, et les lettres avec des accents À à, È è, etc. …
plus tous les symboles ! " # $ % & ' ( ) * + , -. / : ; < = > ? @ [ \ ] ^ _ ` { | } § ~ ®, etc. …
le pirate va passer des années lumières pour casser un mot de passe
Bonne soirée à toi, fredo et @Ancien Membre
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ZEN56 et @fredolerouge
Un truc qui me revient
Actuellement il est conseillé d’avoir une adresse de messagerie complexe, si je m’appelle Jean Dupond, j’ai 99 % de possibilités de recevoir du Spams et autres filouteries
Si je modifie par Jea01n Du12po23nd à ce moment un robot mettra des années lumières pour recréé cette adresse
============
Lorsqu’un site que je ne connais pas demande une adresse de messagerie, pour m’assurer que pas de problème je transmets une jetable
un inconvénient on peut recevoir, mais pas répondre, sauf de YopMail à YopMail
si le site est intéressant pas de spams ou propositions douteuses, on récupère l’adresse, et on répond depuis une autre messagerie,
A une époque l’Assistance Orange le conseillait d'ouvrir une adresse jetable, avec la nouvelle assistance terminé, dommage
Si un Webconseiller passe est-ce que vous pouvez en prendre note
Bonne journée
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Jaime,
Bons conseils mais le plus souvent, le pirate d'adresses à spammer n'a qu'à se baisser pour les ramasser :
Regarde le nombre de mails de retransmission en chaîne de la dernière blague en cours agrémentés de toutes les listes d'adresses des destinataires précédents car ils n'ont pas été envoyés en copie cachée et le retransmetteur n'a pas pris la peine de les effacer !
Tu peux faire tout ce que tu veux pour ne pas laisser traîner ton adresse partout. Ton entourage se charge de la diffuser à ta place !!!
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe
je ne vous ai rien demander Orange!!! pour changer ma boite de réception ma boite e-mail!!! que cela veut dire ...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »