Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Orange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe

Torr-penn
contributeur occasionnel
6 476  

Orange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe

Bonsoir,

 

Au bureau, j'ai mis orange en page d'acceuil de Microsoft Edge.

depuis quelques temps, à l'ouverture, une fenêtre me demandait de changer de mot de passe, sinon, je devrai le faire plus tard.

Aujourd'hui, à l'ouverture, la même fenêtre me demande de changer mon mot de passe et je ne peux plus passer outre.

J'ai essayé de changer le mot de passe mais il n'est pas pris en compte et il est demandé de recommencer plus tard. Je ne peux donc plus acceder au site orange.

Bizarrement l'ancien mot de passe n'est pas demandé.

 

Nous sommes trois à travailler de la maison sur la messagerie Orange et nous n'avons pas ce soucis (de chez nous).

 

Auriez-vous une idée ?

 

Merci


Solutions approuvées
Torr-penn
contributeur occasionnel
6 183  

Re : Orange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu de retour, je ne sais toujours pas pourquoi orange demande de changer le mot de passe à la connexion.

Mais aujourd'hui, la modification du mot de passe à été prise en compte et je peux accéder au site sans problème.

 

Cordialement.

Torr-penn.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
6 426  

Re : Orange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe

Bonjour @Torr-penn,


Qu'en est-il si vous utilisez un autre navigateur à votre bureau ? Avez-vous effacé l'historique, vidé le cash et supprimé les cookies du navigateur ?


Dans le cas contraire, merci de le faire et de m'informer.


Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Torr-penn
contributeur occasionnel
6 412  

Re : Orange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe

Merci,

Je réponds dès que je passe par le bureau.

A+

Torr-penn
contributeur occasionnel
6 407  

Re : Orange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe

Je me demandais surtout si ça n'est pas du piratage !

Comment se fait-il que l'ancien mot de passe ne soit pas demandé.

En plus, la modification n'est pas prise en compte, une belle phrase comme :"la modification n'a pas été prise en compte, veuillez recommencer ultérieurement", et je ne peux plus accèder à orange car la fenêtre de demande de modification reste à l'écran.

 

lolot4
contributeur
6 370  

Re : Orange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe

Bonjour,

Il m'arrive la même chose.

Impossible de connecter à ma boite mail chez moi à cause aussi de ce message.

Par contre au bureau pas de problème.

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
6 346  

Re : Orange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe

Bonjour @Torr-penn


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé adresse mail, le numéro de client, le nom, prénom et adresse.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
6 346  

Re : Orange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe

Bonjour @lolot4


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé adresse mail, le numéro de client, le nom, prénom et adresse.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Torr-penn
contributeur occasionnel
6 322  

Re : Orange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe

Bonsoir,

Je suis passé au bureau, supprimé les cash, cookies, historiques et idem. J'ai installé Firefox et idem.

J'ai ramené l'ordi à la maison et ça fonctionne. Se pourrait-il que ce soit un problème de ligne ou de Livebox car, évidemment, ça n'est pas la même ligne, ni box !

 

Faut que je repasse par le bureau pour les renseignements demandés par Rudy car évidemment je ne pouvais pas lire les messages avant d'être revenu à la maison (je n'ai pas le contrat avec moi).

 

Merci

Torr-penn

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
6 273  

Re : Orange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe

Bonjour @Torr-penn,


J'ai bien réceptionné vos informations. Je les transmets au service concerné et reviens vers vous dès que j'ai un retour.


Bonne fin de semaine.


Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Torr-penn
contributeur occasionnel
6 184  

Re : Orange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu de retour, je ne sais toujours pas pourquoi orange demande de changer le mot de passe à la connexion.

Mais aujourd'hui, la modification du mot de passe à été prise en compte et je peux accéder au site sans problème.

 

Cordialement.

Torr-penn.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759500 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne