- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Orange inaccessible parce que demande de changer l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Au bureau, j'ai mis orange en page d'acceuil de Microsoft Edge.
depuis quelques temps, à l'ouverture, une fenêtre me demandait de changer de mot de passe, sinon, je devrai le faire plus tard.
Aujourd'hui, à l'ouverture, la même fenêtre me demande de changer mon mot de passe et je ne peux plus passer outre.
J'ai essayé de changer le mot de passe mais il n'est pas pris en compte et il est demandé de recommencer plus tard. Je ne peux donc plus acceder au site orange.
Bizarrement l'ancien mot de passe n'est pas demandé.
Nous sommes trois à travailler de la maison sur la messagerie Orange et nous n'avons pas ce soucis (de chez nous).
Auriez-vous une idée ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai pas eu de retour, je ne sais toujours pas pourquoi orange demande de changer le mot de passe à la connexion.
Mais aujourd'hui, la modification du mot de passe à été prise en compte et je peux accéder au site sans problème.
Cordialement.
Torr-penn.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe
Bonjour @Torr-penn,
Qu'en est-il si vous utilisez un autre navigateur à votre bureau ? Avez-vous effacé l'historique, vidé le cash et supprimé les cookies du navigateur ?
Dans le cas contraire, merci de le faire et de m'informer.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe
Merci,
Je réponds dès que je passe par le bureau.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe
Je me demandais surtout si ça n'est pas du piratage !
Comment se fait-il que l'ancien mot de passe ne soit pas demandé.
En plus, la modification n'est pas prise en compte, une belle phrase comme :"la modification n'a pas été prise en compte, veuillez recommencer ultérieurement", et je ne peux plus accèder à orange car la fenêtre de demande de modification reste à l'écran.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe
Bonjour,
Il m'arrive la même chose.
Impossible de connecter à ma boite mail chez moi à cause aussi de ce message.
Par contre au bureau pas de problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe
Bonjour @Torr-penn
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé adresse mail, le numéro de client, le nom, prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe
Bonjour @lolot4
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé adresse mail, le numéro de client, le nom, prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe
Bonsoir,
Je suis passé au bureau, supprimé les cash, cookies, historiques et idem. J'ai installé Firefox et idem.
J'ai ramené l'ordi à la maison et ça fonctionne. Se pourrait-il que ce soit un problème de ligne ou de Livebox car, évidemment, ça n'est pas la même ligne, ni box !
Faut que je repasse par le bureau pour les renseignements demandés par Rudy car évidemment je ne pouvais pas lire les messages avant d'être revenu à la maison (je n'ai pas le contrat avec moi).
Merci
Torr-penn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange inaccessible parce que demande de changer le mot de passe
Bonjour @Torr-penn,
J'ai bien réceptionné vos informations. Je les transmets au service concerné et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Bonne fin de semaine.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai pas eu de retour, je ne sais toujours pas pourquoi orange demande de changer le mot de passe à la connexion.
Mais aujourd'hui, la modification du mot de passe à été prise en compte et je peux accéder au site sans problème.
Cordialement.
Torr-penn.