Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Orange ne veut pas renommer mes anciennes adresses mails @wanadoo.fr en @orange.fr

dede24px24
contributeur occasionnel
1 306  

Orange ne veut pas renommer mes anciennes adresses mails @wanadoo.fr en @orange.fr

Bonjour,

Après de multiples contacts avec Orange par mails du 5 au 20 mai 2020, par chat le 19 mai 2020 et le 3 juin 2020, je viens donc porter publiquement le problème qu'Orange ne veut pas résoudre : renommer mes anciennes adresses mails @wanadoo.fr en @orange.fr !

En effet, je suis client Orange fibre aujourd'hui, mais je n'ai jamais résilié mon contrat internet Orange (ex Wanadoo) accès libre qui est toujours actif, et j'utilise toujours 3 adresses mails en @wanadoo.fr rattachées à ce compte en plus de celle de mon abonnement fibre actuel.

Le problème que je rencontre avec mes adresses mails @wanadoo.fr est le même que celui décrit dans les posts du forum Orange :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-de-quot-Undelivered-MailReturned-to-Se...

La solution est de renommer mes adresses mails @wanadoo.fr en @orange.fr, mais je ne peux pas le faire via mon espace client car cela me renvoit à chaque fois le message : "l'adresse est déjà utilisée" comme dans le post de LN84 ‎28/02/2019 12h36 :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-de-quot-Undelivered-Mail-Returned-to-S...

En fait il faudrait qu'Orange débloque les adresses mails en @orange.fr, qui m'avaient pourtant bien été réservées en 2006 à l'époque du passage de Wanadoo à Orange... mais je n'avais pas effectué le renommage à ce moment-là trop habitué à utiliser mes adresses mails en @wanadoo.fr ...

Or aujourd'hui Orange ne veut rien faire et répète à tout bout de champ que mes adresses mails @wanadoo.fr appartiennent à un compte maintenu gracieusement et que du coup elles sont ingérables...!!

Je le répète je n'ai jamais résilié mon contrat internet Orange (ex Wanadoo) accès libre qui est toujours actif, et ce n'est pas ma faute si le marketing Orange a fait cette offre en son temps à 0€ !

Et puis ce n'est pas comme si je n'étais pas toujours client Orange aujourd'hui avec mon abonnement fibre...

Donc si vous êtes dans le même cas que moi merci de faire remonter à Orange, et de poster sur le forum

C'est une volonté manifeste de Orange de ne rien faire, mes adresses @wanadoo.fr appartiennent à Orange et ils peuvent les gérer, c'est une question de volonté !

Et si une personne de Orange voit ce post elle peut prendre contact avec moi,

En espérant que ça fasse bouger les choses,
Merci et bonne journée à tous

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 298  

Re: Orange ne veut pas renommer mes anciennes adresses mails @wanadoo.fr en @orange.fr

Bonjour @dede24px24 

Attend le passage d'un webconseiller par ici.

Il prendra à sa convenance ton dossier en main.

Si tes adresses wxyz@wanadoo.fr étaient rattachées à un contrat (internet...), tu aurais une chance que Orange débloque les équivalents wxyz@orange.fr

S'agissant d'un ancien "accès libre" (qui n'a jamais été un contrat en tant que tel, car lié au contrat "ligne fixe" souvent supprimé quand on passe en offre Open), ça me parait compromis... Mais comme dit le curé de mon village "Il n'y a que la foi qui sauve".

Bon courage.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dede24px24
contributeur occasionnel
1 290  

Re: Orange ne veut pas renommer mes anciennes adresses mails @wanadoo.fr en @orange.fr

merci Daniel35, oui il faut garder la foi

très bonne journée,

cordialement,

dede24px24

dede24px24
contributeur occasionnel
1 217  

et j'ajoute que mon contrat "ligne fixe" est toujours actif = abonnement téléphonique fixe classique toujours en cours + abonnement fibre,

donc Orange se gave et veut pas bouger le petit doigt, que ça se sache

dede24px24
contributeur occasionnel
1 140  

up!

toujours rien d'Orange, la politique de l'autruche comme toujours!!

dede24px24
contributeur occasionnel
1 072  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

salut @dede24px24 

les up ne servent à rien à part irriter les personnes qui répondent ic

et dans la mesure où tu t'adresses ici sont des clients comme toi personne en fait l'autruche, 3900/réclamation

mais comme le dit @Daniel35  je ne suis pas persuadé que la notion "d'accès libre" existe encore, donc à voir avec orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759426 membres inscrits 🧡

1786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne