- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Orange
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai ma page d'accueil Orange ,mes mails et mes contacts sur mon ordi ,je veus recevoir sur mon nouveau portable les données de ma page Orange dont je ne suis plus cliente pour raisons personnelles ;que dois-je faire.Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Maryfa59
si tu n'es plus cliente, tu ne peux recevoir tes mails que via une appli mail préinstallée sur ton portable
surtout pas l'appli mail orange qui n'est qu'un webmail et qui ne fonctionnera pas
accessoirement, cette adresse mail n'étant pas rattachée à une offre en cours, elle disparaîtra automatiquement au bout de 6 mois
au delà, c'est un bonus mais aussi un sursis, elle peut disparaître du jour au lendemain
si tu es en IMAP, les mails et les adresses disparaîtront automatiquement avec
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Maryfa59
si tu n'es plus cliente, tu ne peux recevoir tes mails que via une appli mail préinstallée sur ton portable
surtout pas l'appli mail orange qui n'est qu'un webmail et qui ne fonctionnera pas
accessoirement, cette adresse mail n'étant pas rattachée à une offre en cours, elle disparaîtra automatiquement au bout de 6 mois
au delà, c'est un bonus mais aussi un sursis, elle peut disparaître du jour au lendemain
si tu es en IMAP, les mails et les adresses disparaîtront automatiquement avec