Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Organisation service commercial lamentable

Doc08
contributeur
1 097  

Organisation service commercial lamentable

Ayant cessé mon activité professionnellle (médecin) fin mars et après avoir envoyé plusieurs lettres recommandées avec AR, Orange pro ne tient pas compte de mes demandes (coupure ligne) et continue à m'envoyer des factures avec maintenant une tentative de recouvrement créance amiable et judiciaire!

Je suis sur de gagner mon procès si il y a un mais j'aimerai savoir si il a eu d'autres personnes dans mon cas et combien de tremps cela a pris pour en finir. Une action de groupe serait peut-être indiquée?

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants, titre modifié]

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 073  

Re: organisation service commercial lamentable ou tentative d'escroquerie délibérée?

Bonsoir @Doc08,

Quel est le rapport avec la messagerie Orange ?

Post signalé à la modération car contraire aux règles d'usage de ce forum (action de groupe...)

Pour les réclamations, déposer une réclamation. Ici ce sont des clients qui fréquentent ce forum. Je ne pense pas qu'ils soient concernés par ton problème !

Triyann50
contributeur occasionnel
1 021  

Re: organisation service commercial lamentable ou tentative d'escroquerie délibérée?

Bonjour,
Si les clients sont très interressé par les pratiques d'orange.
Ancien Membre
989  

Bonjour @Triyann50 ,

Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Nouveau-mail-orange-une-horreur/m-p/1776834#M114542

Voir les règles d'usage de ce forum :

https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#M49

et en particulier cette ligne :

"Ne pas inciter les autres membres à participer à une quelconque action contre Orange"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796848 membres inscrits 🧡

3498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne