Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Oubli mot de passe compte wanadoo

choremskim
contributeur
4 120  

Oubli mot de passe compte wanadoo

Bonjour,

 

Depuis l'année 2001 à 2007 il me semble, j'utilisais un compte wanadoo pour lequel j'ai oublié mon mot de passe après déménagement et longue période sans accès internet dans mon nouveau logement, j'ai tenté plusieurs fois de me connecter avec mon adresse wanadoo essayant différends codes que j'utilisais, mais à chaque fois il fallait attendre avant de ré-éssayer après des les mots de passe érronés.

Le numéro de téléphone que j'utilisais n'existe plus, ni l'adresse mail pour recevoir une réinitialisation.

Comment puis faire pour récupérer l'accès à cette adresse de messagerie wanadoo ?

Cordialement.

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 098  

Re : Oubli mot de passe compte wanadoo

Bonjour,

 

...Et en cliquant sur "mot de passe oublié ?" lors de la tentative d'identification ???

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Calvino
super fan
super fan
4 091  

Re : Oubli mot de passe compte wanadoo

Bonjour à vous deux ,

 

il se peut aussi que l'adresse ait été supprimée ...

 

@

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 088  

Re : Oubli mot de passe compte wanadoo

Bonjour @Calvino,

 

Tu as sans doute raison, surtout après un déménagement, donc changement de contrat, et dans ce cas, tout le contenu (mails et contacts) s'est évaporé.

 

@choremskim

 

Si tu veux utiliser à nouveau cette adresse, il suffit de la définir comme adresse secondaire (sous sa forme @orange)sur ton compte Orange actuel.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 001  

Re : Oubli mot de passe compte wanadoo

Bonjour choremskim,


Si le problème n'est pas résolu, je vous propose mon aide.


Pourriez vous me préciser par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile et l'adresse mail qui pose problème  ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée


Jean Claude


signature.jpg



atina46
contributeur
3 865  

Re : Oubli mot de passe compte wanadoo

dans la messagerie  wanadoo, j'ai  oublié  le mot de  passe accepté   par  le serveur  pop.orange !

  compte  installé  depuis mai  2006, je  possède  tous les renseignements, identifiant, mot de passe ect....  car  j'ai la  carte  wanadoo

 

je  ne  comprends  pas  le  refus

 

merci de votre  aide

cordialement

choremskim
contributeur
3 860  

Re : Oubli mot de passe compte wanadoo

***********, adresse ****************, Tel **************** tel portable************** Adresses ********************* puis ************************ 42130 Montverdun.
Merci d'avance.
Cordialement.****************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Romeo34070
contributeur
2 586  

Re: Oubli mot de passe compte wanadoo


@choremskim@  a écrit :

Bonjour,

 

Depuis l'année 2001 à 2007 il me semble, j'utilisais un compte wanadoo pour lequel j'ai oublié mon mot de passe après déménagement et longue période sans accès internet dans mon nouveau logement, j'ai tenté plusieurs fois de me connecter avec mon adresse wanadoo essayant différends codes que j'utilisais, mais à chaque fois il fallait attendre avant de ré-éssayer après des les mots de passe érronés.

Le numéro de téléphone que j'utilisais n'existe plus, ni l'adresse mail pour recevoir une réinitialisation.

Comment puis faire pour récupérer l'accès à cette adresse de messagerie wanadoo ?

Cordialement.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne