Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Oublie mot de passe mail Orange

jphdk
contributeur
576  

Oublie mot de passe mail Orange

Bonjour,

j'ai une boite mail orange depuis plusieurs années (activée lorsque j'étais client et qui est devenue ma boite principale).

Malheuresement j'ai oublié mon mot de passe.

Lorsque je souhaite réinitiliaser le mot de passe, le site me propose uniquement "Utilisez le mot de passe provisoire communiqué par Orange". Evidemment, je n'ai pas ce mot de passe provisoire...

A noter j'ai tout de même toujours accès à ma boite via le téléphone (mias le mot de passe n'est pas enregistré dans le trousseau).

Est-il possible qu'Orange m'envoi un lien de réinitilisation directement sur la boite ? 

Merci d'avance

JP

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
566  

Re: Oublie mot de passe mail Orange

Bonjour . @jphdk

Quand tu dis: "qui est devenue ma boite principale", tu parles de l'adresse principale du contrat, celle qui permet l'accès à l'espace client.? ou celle qui te sert le plus.?

Si la procédure de mot de passe échoue : assistance Orange 3900 si adresse toujours liée à un contrat en cours de validité, ou si tu es toujours client Orange par ailleurs. Mais "lorsque j'étais client" laisse à penser le contraire.

Plus client, ça craint : tente ta chance auprès de Abuse Orange via ce formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

et croise les doigts.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jphdk
contributeur
535  

Merci pour ton retour.

Effectivement je ne suis plus client suite déménagement à l'étranger mais cette adresse mail est celle que j'utilise le plus...

Je vais tenter le coup via le formulaire.

Merci!

jphdk
contributeur
525  

Bon finalement ca ne marchera pas avec ce formulaire car il faut absolument indiquer un numéro de tel français et je n'en ai plus....

Je suis preneur d'autres idées (si il y a...)

Merci!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
496  

Re . @jphdk 

Alors ça semble compromis ton affaire.

Même si tu arrives à te souvenir du mot de passe : adresse plus liée à un contrat en cours de validité : adresse en sursis que Orange peut supprimer à sa guise, et Orange semble faire le ménage en ce moment sur ces adresses orphelines de contrat

Et s'agissant d'une adresse d'usage principal: un changement d'adresse me semblerait pertinent illico.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jphdk
contributeur
469  

Oui, j'ai reçu un mail en mars me disant qu'ils allaient clôturer ma boite en avril.

J'ai donc commencé à faire le nécessaire pour utiliser une autre adresse, mais en avril je reçois un autre mail me confirmant qu'il s'agit d'une erreur et que ma boite ne sera pas suprimée....

Je sais que ça risque encore changer...

Merci tout de même pour ton temps!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761780 membres inscrits 🧡

1335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne