- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Oulook envoi impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOulook envoi impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oulook envoi impossible
Bonjour
Avec le portable depuis w10 je ne sais plus envoyer de message ceux ci restent bloqués dans la boite d'envoi (compte en haut) et pas dans OUTBOX ??
Mais je vois que j'ai 2 comptes idem ?? un doit être en POP ( car en français) l'autre est en IMAP j'ai bien la config OK > message reçu
Que faut il remanier?
j'aimerai n'avoir qu'un compte ( PS j'ai idem à la maison sur le fixe : 2 comptes
là je suis en partage de connexion avec le mobile , voire avec le wifi du camping
)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oulook envoi impossible
Bonjour @herve62
Décidément !
Je ne vois pas les images mais pour outlook il faut faire des envois authentifiés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oulook envoi impossible
Bonjour @herve62 ,
Commence par remplacer imap.wanadoo.fr par imap.orange.fr et smtp.wanadoo.fr par smtp.orange.fr et ceci même pour une adresse @wanadoo.
Coche la case "ce serveur nécessite des envois authentifiés" et utilises les ports 993 en entrée et 465 en sortie avec SSL activé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oulook envoi impossible
Bizarre pour les images quand j'ouvre le sujet elles occupent tout l'écran ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oulook envoi impossible
Bonsoir
imap.wanadoo.fr ..etc ça c'est fait auto à l'install
Maintenant j'ai ce que vous dites coché , ports 993 & 465.... pire là j'ai même plus le test OK ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oulook envoi impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oulook envoi impossible
Bonjour
J'ai déjà mis à mon 1er post
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oulook envoi impossible
Bin justement j'ai fait tout ce que vous avez dit et j'ai plus rien :Coche la case "ce serveur nécessite des envois authentifiés" et utilises les ports 993 en entrée et 465 en sortie avec SSL activé.
C'est depuis ce changement que j'ai l'erreur ; Avant j'avais message test OK après 2 passes : chiffré puis non chiffré là j'ai plus ces testS ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oulook envoi impossible
Bonjour @herve62
@Ancien Membre @JuanLucas38 @jyjo29
@herve62 a écrit :
et 465 en sortie avec SSL activé.
Pas vraiment:
Cordialement
Daniel35
.