Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Oulook envoi impossible

Ancien Membre
705  

Re: Oulook envoi impossible

@herve62 ,

La zone "nom d'utilisateur" doit aussi contenir l'adresse mail complète du compte. Dans ton cas, l'adresse xxx@wanadoo.fr. Est-ce le cas ?

herve62
passionné
687  

bon ok j'ai corrigé > test maintenant OK j'ai pu terminé avec message

Par contre RIEN EST ENVOYE ??

envoi_echec.PNG

herve62
passionné
686  

bin forcémént c'est le B A BA tu crois pas que je vais laisser mon nom apparaitre ???

herve62
passionné
674  

Voici le message d'erreur suite à l'envoi

errror_send.PNG

Daniel35
Orange Star
Orange Star
659  

Bonjour @herve62 

@herve62  a écrit :

bin forcémént c'est le B A BA tu crois pas que je vais laisser mon nom apparaitre ???

Au lieu d'ironiser vis à vis de ceux qui essaient de t'aider, lis attentivement les suggestions qui te sont faites et questions qui te sont posées:

@Ancien Membre  t'a demandé:

"La zone "nom d'utilisateur" doit aussi contenir l'adresse mail complète du compte. Dans ton cas, l'adresse xxx@wanadoo.fr. Est-ce le cas ?

Et à priori cela ne semble pas le cas dans ta config.!!!

utilisateur2.jpg

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
620  

Salut @Daniel35 ,

Avec des réponses comme celle-là, ça ne donne pas envie d'essayer d'aider ce @herve62 .

Pas un oui ou un non à la question, pas merci, rien ! Il est maintenant sur ma liste noire de gens qu'il ne faut pas aider.

Perso, je laisse tomber. Après ceci, qu'il se dém.rde :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2659085/error-0x8004010f-when-you-try-to-send-or-receive-em...

herve62
passionné
579  

Mais vous me prenez pour un **bip** !!

"Pas un oui ou un non à la question, pas merci, rien" ; je suis ex ingénieur en téléphonie et en + sous traitant de FT à l'époque , je suis aussi modérateur d'un site, on ne dit MERCI que lorsque un pb est RESOLU

Je développe des pg gratuits je n'attends de MERCI qu'à la fin et seulement SI ce que j'ai fait est correct

Là vous me donnez des conseils .... mais quand on regarde l'assistance Orange on s'aperçoit que ce n'est pas pareil ( voir image) ; LA j'ai fait exactement TOUT ce qui a été dit et j'ai toujours pas d'envoi ??

Je vais tout désinstaller et refaire chez moi avec ma box

derconf.PNG

Ancien Membre
557  

@herve62 ,

On se fout pas mal de ce que dit l'assistance Orange (Cécile Berteau et autres). Elle est le plus souvent en retard d'un ou deux métros et ce n'est pas Dieu le père.

Ce que je te conseille, c'est l'expérience qui parle. Et oui ton pédigrée n'impressionne personne. il y a même des gens plus expérimentés que toi ici.

Mais surtout, n'essaye pas : ça risquerait de marcher !

P.S: Chez moi, on dit merci quand quelqu'un a pris du temps pour aider quelqu'un d'autre. Résultat ou pas.

Moi, je dis merci à celui dans la rue à qui je demande mon chemin, que je le trouve ou pas.

Sinon, ça s'appelle de la muflerie.

Et quand on pose une question, on y répond, sinon ça s'appelle du je-m’en-foutisme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795312 membres inscrits 🧡

3672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne