- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Oulook envoi impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOulook envoi impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oulook envoi impossible
@herve62 ,
La zone "nom d'utilisateur" doit aussi contenir l'adresse mail complète du compte. Dans ton cas, l'adresse xxx@wanadoo.fr. Est-ce le cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oulook envoi impossible
bon ok j'ai corrigé > test maintenant OK j'ai pu terminé avec message
Par contre RIEN EST ENVOYE ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oulook envoi impossible
bin forcémént c'est le B A BA tu crois pas que je vais laisser mon nom apparaitre ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oulook envoi impossible
Voici le message d'erreur suite à l'envoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oulook envoi impossible
Bonjour @herve62
@herve62 a écrit :
bin forcémént c'est le B A BA tu crois pas que je vais laisser mon nom apparaitre ???
Au lieu d'ironiser vis à vis de ceux qui essaient de t'aider, lis attentivement les suggestions qui te sont faites et questions qui te sont posées:
@Ancien Membre t'a demandé:
"La zone "nom d'utilisateur" doit aussi contenir l'adresse mail complète du compte. Dans ton cas, l'adresse xxx@wanadoo.fr. Est-ce le cas ?
Et à priori cela ne semble pas le cas dans ta config.!!!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oulook envoi impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oulook envoi impossible
Mais vous me prenez pour un **bip** !!
"Pas un oui ou un non à la question, pas merci, rien" ; je suis ex ingénieur en téléphonie et en + sous traitant de FT à l'époque , je suis aussi modérateur d'un site, on ne dit MERCI que lorsque un pb est RESOLU
Je développe des pg gratuits je n'attends de MERCI qu'à la fin et seulement SI ce que j'ai fait est correct
Là vous me donnez des conseils .... mais quand on regarde l'assistance Orange on s'aperçoit que ce n'est pas pareil ( voir image) ; LA j'ai fait exactement TOUT ce qui a été dit et j'ai toujours pas d'envoi ??
Je vais tout désinstaller et refaire chez moi avec ma box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oulook envoi impossible
@herve62 ,
On se fout pas mal de ce que dit l'assistance Orange (Cécile Berteau et autres). Elle est le plus souvent en retard d'un ou deux métros et ce n'est pas Dieu le père.
Ce que je te conseille, c'est l'expérience qui parle. Et oui ton pédigrée n'impressionne personne. il y a même des gens plus expérimentés que toi ici.
Mais surtout, n'essaye pas : ça risquerait de marcher !
P.S: Chez moi, on dit merci quand quelqu'un a pris du temps pour aider quelqu'un d'autre. Résultat ou pas.
Moi, je dis merci à celui dans la rue à qui je demande mon chemin, que je le trouve ou pas.
Sinon, ça s'appelle de la muflerie.
Et quand on pose une question, on y répond, sinon ça s'appelle du je-m’en-foutisme.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »