- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Outlook 2010 impossible d'envoyer un E.Mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOutlook 2010 impossible d'envoyer un E.Mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
malgrè l'application de la procédure suivante, Ici je n'arrive pas à passer la phase de test. J'ai le message suivant.
Envoi du message de test de la messagerie: Le serveur de messagerie est introuvable. Vérifiez les informations relatives au serveur dans les propriétés de votre compte.
Je reçois bien les E.Mails, mais impossible d'en envoyer depuis Outlook 2010.
Avez vous une idée ?
Merci bien.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
en fait ils'agit d'une Box pro. La réponse était de configurer le service en mode IMAP.
Ca fonctionne !!
Merci quand même pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Outlook 2010 impossible d'envoyer un E.Mail
salut
quel type de compte as tu configuré? Il faut du POP3 et le serveur est pop.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
en fait ils'agit d'une Box pro. La réponse était de configurer le service en mode IMAP.
Ca fonctionne !!
Merci quand même pour ton aide.