Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Outlook IOS

jos76
star
star
1 238  

Re : Outlook IOS

Bonjour Paul2014,

Il doit y avoir dans les paramètres serveur sortant une option qui doit être cochée pour utiliser le même mot de passe que pour le serveur entrant voir ici :

http://www.one.com/fr/support/guide/mail/configurer-microsoft-outlook-2013

Attention aussi, les serveurs Orange n'acceptent pas les mots de passe "Chiffrés" . Il y a quelques fois confusion entre connexion sécurisée et mot de passe sécurisé (Il me semble d'ailleur que Outlook utilise ce qualificatif de sécurisé au lieu de chiffré) .

Enfin si ta messagerie fonctionne en 3G, mais pas en Wifi sur ta Livebox, vérifie les paramètres du pare-feu de la Livebox (si le réglage est sur personnalisé ou élevé les port de messagerie - 25 -110-465-995-993 peuvent être bloqués).

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Paul2014
contributeur occasionnel
1 229  

Bonjour,

Merci de vos reponses, cependant je pense qu'il y'a incomprehension, je parle ici de l'application outlook sur IOS ( iphone )et je n'ai malheureusement pas beaucoup d'options possible. Outlook fonctionne bien sur mon ordniateur windows, le probleme c'est wanadoo et outlook IOS.
jos76
star
star
1 218  

Bonjour Paul2014,

Il y a peut-être incompréhension, mais compte tenu des éléments que tu donnes dans ton premier fil, je pensais que tu utilisais Outlook sur IOS, une version semblable à ce qui se fait pour Mac .

Mais il semblerai que cette application Outlook pour IOS soit un succédanée de logiciel de messagerie .

Le Canada Dry de la messagerie .

Un truc qui te fais penser que tu as un logiciel, mais c'est une application en ligne qui va consulter les serveurs de messagerie et qui interprète le contenu pour te l'envoyer sous forme lisible .

Télécharge ànouveau cette application :

https://support.office.com/fr-fr/article/Installer-et-configurer-Outlook-pour-iOS-et-Android-53c8537...

Et tente de mettre ton adresse en xxx@orange.fr à la place de xxxx@wanadoo.fr

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796431 membres inscrits 🧡

3817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne