Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Outlook express efface mes mails.

Ancien Membre
436  

Re: Outlook express efface mes mails.

@Barbara21 

Qui t'a dit d'y passer ?

Aucun rapport avec ton problème. W10 ou 11 on s'en fout. Qu'est-ce que ça vient faire là ?

De plus, tu as marqué ton propre post comme étant la solution ! Crois-tu vraiment que ce le soit ?

Il serait préférable de qualifier de solution celui qui représente la solution, non ?

Corrige par le menu trois points de ton post et choisis "Pas la solution".

J'ai fait ce que je pouvais pour t'aider. Maintenant, à toi de faire.

Barbara21
contributeur occasionnel
415  

Bonsoir,  en y regardant bien mon logiciel de messagerie est Microsoft Office Outlook 2007. Le format des fichiers de données est : .pst . Je suis une mamie, moi aussi, et je confondais avec mon précédent ordi. J'aurai dû vérifier ça plus tôt !!!!  

Est ce que pour autant la manip sera plus simple ? J'ai lu tes liens mais je n'ai pas trouvé ma solution.

Ancien Membre
393  

Bonjour @Barbara21 

mon logiciel de messagerie est Microsoft Office Outlook 2007

Ah ! Que ne le disais-tu avant ?!!!!! Ça m'aurait évité de nombreuses recherches.

Ça me semblait très bizarre de pouvoir utiliser Outlook Express sur Windows 10 !

Retour à la case départ : Pour éviter qu'Outlook efface les mails, voir ma première réponse dans ce fil de discussion et basta.

Puisque tu es habituée à Outlook, inutile de changer de logiciel et reste avec Outlook.

Barbara21
contributeur occasionnel
363  

Bonjour Papou,

J'essaye depuis un bon moment de corriger mon annotation erronée et je n'y arrive pas.

J'ai trouvé le menu : Profil  Notifications etc..... Je ne vois pas que j'ai pointé La Solution. Désolée.

Ancien Membre
3 447  

@Barbara21 

Ne cherche pas midi à 14 heures ! C'est sous ton nez, en haut à droite de ton message approuvé comme solution : Les trois petits points verticaux surlignés en vert ici :

Capture d'écran 2024-01-24 162117.png

Clique sur "pas la solution" puis donne ma première réponse comme solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795305 membres inscrits 🧡

3887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne