- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Outlook ne reconnaît pas mes paramètres de message...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOutlook ne reconnaît pas mes paramètres de messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook ne reconnaît pas mes paramètres de messagerie orange
@Chdenat a écrit :
Bonjour,
J'ai le même problème.
Impossible d'envoer et recevoir des miasl depuis une application tierce autre qu'Orange et ce sur PC et Mobile.
Ce n'est pas un problème de mot de passe ou d'anti virus.
Ce problème est récurrent depuis plus d'une semaine
Bonjour @Chdenat ,
On ne s'insère pas un un fil de discussion existant en disant "j'ai le même problème", sans aucune description ni des symptômes, ni du contexte et de l'environnement matériel et logiciel !!!
Ici, nous n'avons pas de boule de cristal.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc si j'ai le même problème, je répète mot pour mot la descriptionn ou je créée un nouveau thread, belle pratique des forums
Bon, je pense que je vais résoudre mon problème sur d'autres forums, là, les égo me semblent un peu trop marqués et à part ça aucune aide n'est apportée.. Bref
Je veux juste du répondant technique, on peut parler protocoles SMTP, SSL, IP, pas de soucis, suis IG télécom, mais pas des états d'âmes...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Chdenat ,
On ne parle pas d'égos (hors sujet) mais de pratiques cohérente et ordonnée d'un forum et en principe quand on demande un service, on commence par créer son propre fil de discussion afin d'éviter de polluer celui de quelqu'un d'autre, par décrire le problème et son environnement car il est très rare que deux problèmes et environnement soient parfaitement identiques.
De plus, commencer par s'offusquer d'une réponse, engueuler et insulter ceux qui sont bénévoles pour répondre c'est très mal engager une conversation constructive.
Personne n'a de boule de cristal et ne peut deviner le niveau technique de celui qui pose une question. Dans la majorité des cas, il est très, très bas.
Ce forum est généraliste. Si tu veux parler technique d'un problème Outlook, adresse toi à un forum technique Outlook.
Bon vent !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour tes suggestions. J'avais déjà utilisé Thunderbird. Moins attrayant mais je vais regarder de ce côté-là. Et j'interrogerai Microsoft et reviendra si j'ai une réponse utile à tous.
Bien à vous tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1) Paramètres
2) mot de passe : demandé entre les 2 images
3) Réponse finale
- « Précédent