Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOutlook ne s'ouvre pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Outlook ne s'ouvre pas
Bonsoir,
je n'arrive plus à ouvrir Outlook. les solutions proposées sur le net ne marchent pas.
Notamment quand on me dit d'ouvrir le gestionnaire de tâches et de cliquer sur fin de tâche pour les processus office. J'en ai une cinquantaine d'ouverts sans rien faire...
J'ai tenté aussi la procédure indiquée en passant par outlook.exe. Pas réussi non plus
Bon je ne suis pas une as de l'informatique, loin de là...
Alors je suis reconnaissante à qui voudra bien m'aider
Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook ne s'ouvre pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook ne s'ouvre pas
Bonsoir papou22,
déjà essayé, sans succès!

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook ne s'ouvre pas
Et pourtant :
Mais sans aucun rapport avec la messagerie orange, ta question devrait être posée sur un forum Outlook !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook ne s'ouvre pas
OK
Merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook ne s'ouvre pas
Bonjour @ZZabeth @Ancien Membre @juste
Windows combien Apple Linux ?
Si Windows tu peux essayer une restauration du système à la date ou ça fonctionnait correctement .
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/restauration/page4.htm
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook ne s'ouvre pas
Bonjour,
Windows 11
Bizarrement ça fonctionne depuis qu'une petite fenêtre en bas de mon écran a annoncé l'arrivée d'un nouveau message... J'ai cliqué sur la fenêtre et c'était bon!
Merci en tous cas
Jusqu'à la prochaine fois
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook ne s'ouvre pas
Bonjour,
Je ne suis pas non plus un as de l'informatique mais, essaye de poser ton problème sur chatgpt, on ne sait jamais.
J'ai essayé récemment en parallèle de solutions proposées par la communauté orange et c'est pas mal !
Cordialement,
Christine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook ne s'ouvre pas
Bonjour @CHRISCLARA
Le fil et le problème auquel tu réponds date de plus de 2 ans...!!!
Ne penses-tu pas que tu arrives un peu "après la marée"... (Comme on dit en pays Breizh).😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook ne s'ouvre pas
Bonjour Christine,
Effectivement la demande date un peu. Mais après des problèmes récurrents avec mes adresses wanadoo et orange sur Outlook et en dépit des conseils sur le forum (souvent trop techniques), je me suis tournée vers gmail. Je peux consulter ma messagerie orange sur mon smartphone mais j'ai régulièrement des messages d'erreur sur mon ordinateur.
Merci en tout cas Christine et bon week-end
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/04/2023 11h24 | |||
02/02/2021 13h27 | |||
31/12/2019 9h41 | |||
17/08/2020 22h15 | |||
21/04/2020 21h26 |