Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Outlook - smtp.orange

Jean-Michel11
contributeur
541  

Outlook - smtp.orange

Bonjour,

Je fais appel à la communauté car je suis face à un problème récurent que je n'arrive pas à résoudre.

Notre boîte mail professionnelle est raccordé sur 3 postes de travail utilisant Outlook 2007 et + récent, assez fréquemment (environ toutes les 2 semaines) une boîte de dialogue intitulé "Tapez le mot de passe réseau" apparaît.

Je tape le mot de passe, l'erreur revient.

Dans les fait, je reçois les mails mais je ne peux pas en envoyer.

Fichier --> Gestion de fichiers de données  -> Modifier -> Paramètres de messagerie internet = Je retape mon mot de passe

Je vérifie mon serveur sortant: "smtp.orange.fr" OK

Mon nom d'utilisateur est aussi OK

Entre temps, un poste a réussi à fonctionner sans manipulations particulières, les deux autres non.

Normalement ce problème durait une heure puis s'arrêtait, mais maintenant ça fait plus d'un jour qu'on n'arrive pas à résoudre ce problème,

Malgré mes recherches dans plusieurs conversations ouvertes à ce sujet, je ne trouve pas de solutions,

Si vous pouviez m'éclairer, ce serait formidable..

NOTA: On a deux portables synchronisé sur la boîte mail qui fonctionne très bien

Capture erreur.JPG

Merci!

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Outlook - smtp.orange

Salut J M

@Jean-Michel11  a écrit :

Si vous pouviez m'éclairer, ce serait formidable..

💡💡💡💡💡💡💡

Éclairage   :  Traité !

Cela dit : dans les captures (je les ai validées, elles vont s'afficher) si tu veux que le question ne soit plus posée sans arrêt il faudrait cocher la case qui demande la mémorisation du mot de passe.

image.png

Ça pourrait aider .

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767457 membres inscrits 🧡

1515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne