- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Outlook - smtp.orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOutlook - smtp.orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Outlook - smtp.orange
Bonjour,
Je fais appel à la communauté car je suis face à un problème récurent que je n'arrive pas à résoudre.
Notre boîte mail professionnelle est raccordé sur 3 postes de travail utilisant Outlook 2007 et + récent, assez fréquemment (environ toutes les 2 semaines) une boîte de dialogue intitulé "Tapez le mot de passe réseau" apparaît.
Je tape le mot de passe, l'erreur revient.
Dans les fait, je reçois les mails mais je ne peux pas en envoyer.
Fichier --> Gestion de fichiers de données -> Modifier -> Paramètres de messagerie internet = Je retape mon mot de passe
Je vérifie mon serveur sortant: "smtp.orange.fr" OK
Mon nom d'utilisateur est aussi OK
Entre temps, un poste a réussi à fonctionner sans manipulations particulières, les deux autres non.
Normalement ce problème durait une heure puis s'arrêtait, mais maintenant ça fait plus d'un jour qu'on n'arrive pas à résoudre ce problème,
Malgré mes recherches dans plusieurs conversations ouvertes à ce sujet, je ne trouve pas de solutions,
Si vous pouviez m'éclairer, ce serait formidable..
NOTA: On a deux portables synchronisé sur la boîte mail qui fonctionne très bien
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook - smtp.orange
Salut J M
@Jean-Michel11 a écrit :
Si vous pouviez m'éclairer, ce serait formidable..
💡💡💡💡💡💡💡
Éclairage : Traité !
Cela dit : dans les captures (je les ai validées, elles vont s'afficher) si tu veux que le question ne soit plus posée sans arrêt il faudrait cocher la case qui demande la mémorisation du mot de passe.
Ça pourrait aider .
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera