Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Où sont passés mes mails du 12 12 2019 au 23 12 2019

jacque2
contributeur
761  

Où sont passés mes mails du 12 12 2019 au 23 12 2019

j'aimerai  retrouver mes mails du 12 12 2019 au 23 12 2019

 

[EDIT : titre modifié suite au déplacement du message]

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
754  

Re: comment récuperer mails supprimés par erreur

Bonjour aussi...!!!! @jacque2 

 

Dis-nous dans quelles circonstances ces messages ont disparu.! Et quels outils utilisés pour ta messagerie: PC ou smartphone ou les 2.??? Webmail ou logiciel...??? 

Sinon regarde la réponse juste au dessus de ton post.

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: comment récuperer mails supprimés par erreur

Bonjour @jacque2 

 

 

 

 

Petit rappel du fonctionnement du forum :

Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier

 

Ce forum n'est pas le SAV d'Orange ; pour le SAV ou Orange, il faut  appeler le 3900 ou cliquer sur aide et contact.

◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules.

On ne poste pas sa question dans celle des autres.

◾ On ne déterre pas un sujet inactif depuis plusieurs mois (années, siècles, ...)

◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet"  de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée.

On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné..

On décrit l'environnement de la panne : 

- le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...)

- les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem,  l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sous Windows comme un mobile sous Android !!!

- on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement

- une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage. (L'outil "capture d'écran et croquis" de Windows 10 est particulièrement bien adapté)

Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.

 

 

On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié .

Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.

 

 

Une description de ton environnement et de ton problème nous manquent terriblement.

Corrige les points mis en évidence ci dessus et donne nous plus de détails.

 

 

Sans autre information de ta part, on ne peut que te répondre  : " Tes messages sont là où tu les a mis ".

Orange ne les bouge pas.

 

Je déplace ta question, pour qu'elle ne pollue pas un autre sujet.

Si tout le monde fait pareil, on va vite se retrouver avec un seul sujet et 17584,3 réponses.

T'irais fouiller dedans , toi ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767515 membres inscrits 🧡

1234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne