- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transfert dossier dans une autre adresse email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert dossier dans une autre adresse email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert dossier dans une autre adresse email
Mon adresse e-mail est rattachée à mon adresse professionnelle or nous sommes passé chez Orange business pour le travai
ils ne peuvent conserver nos adresses e-mail paraît il? Car orange pro n a aucun contact avec Orange business
tous nos correspondants ont nos adresses actuelles
il paraît difficile de tous les prevenir
comment peut on faire
de plus nous avons dans chaque adresse e-mail wanadoo qui seront supprimées fin janvier dans les dossiers des courriers importants il paraît difficile vu le nombre de les imprimer
ma question est donc comment
soit conserver nos adresses si possible
soit transférer.mon adresse wanadoo sur mon compte pers orange
soit transférer les dossier sur mon adresse lié à mon comte perso j ai essayé thundbird sans resultat
merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert dossier dans une autre adresse email
Bonjour @Valoti
@Valoti a écrit :
... transférer les dossier sur mon adresse lié à mon comte perso j ai essayé thunderbird sans résultat
Tu as bien paramétré le compte en IMAP...? Car en POP tu ne récupères que la boite de réception. Voir aussi par ici:
Et tes mails pro : que sur webamil sans sauvegarde.?? Pas prudent.
Pour le transfert d'adresses: s'agissant de transfert de contrats, Orange devrait pouvoir être capable de gérer ça.??? Insiste.
Sinon:
- les adresses sont maintenues légalement 6 mois. Dans la pratique au-delà, tant qu'on continue à les utiliser régulièrement Orange les maintient, mais c'est sans garantie. Et pour des adresses pro. Mais tu as au moins 6 mois pour prévenir tes correspondants si Orange n'arrive pas à gérer ça.
Il est possible aussi de dégriller une adresse supprimée (pour outrepasser le gel de 6 mois après suppression) puis la recréer aussitôt en la rattachant comme adresse secondaire à une autre adresse principale.
Mais s'agissant d'adresses @wanadoo: plus possible de la recréer en wanadoo.
Il faudrait la modifier en @orange auparavant en spécifiant de continuer à recevoir les mails de l'ancienne adresse @wanadoo (qui devient un alias) sur la nouvelle @orange.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert dossier dans une autre adresse email
@Valoti bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma