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Re: Outlook
Bonjour
Non aucun problème sur l'ordinateur.
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Re: Outlook
Non et je signale que Outlook m'indique qu'il est appairé a orange mais qu'il n'y a aucun mail a afficher venant de cette adresse mail.
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Re: Outlook
@Nath2908,
Sur l'ordinateur ce n'est pas via l'application Orange mail que vous vous connectez, c'est pour cela qu'un test via un autre mobile ou une tablette en utilisant l'application présente un intérêt.
Nous pourrons ainsi déterminer si cette difficulté est propre à votre connexion depuis spécifiquement votre mobile ou bien si c'est l'accès via l'application Mail Orange qui présente un défaut avec votre adresse.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Outlook
Effectivement cela ne se produit pas avec un autre téléphone.
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Re: Outlook
Et je complète : ça ne se produit pas avec un autre mobile et ça a commencé à partir du moment où j'ai désinstallé l'appli pour la re installer.
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Re: Outlook
Je vous remercie des précisions 😊 @Nath2908,
Vous avez testé l'application sur plusieurs réseaux (le réseau mobile (4G/5G), votre connexion internet ou une autre connexion) ?
Aussi, avez-vous testé si vous avez ce même défaut avec une autre adresse mail Orange sur votre mobile ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Outlook
Bonjour
Oui c'est le même problème quand je suis hors de chez moi et même problème avec une autre adresse mail orange.
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Re: Outlook
Je vous remercie du retour @Nath2908,
Je transmets ces informations auprès du service d'expertise et on reviendra vers vous dès qu'on a leur réponse 🙂 .
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Outlook
Merci, bonne fin de journée.
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Re: Outlook
@Nath2908 Bonjour
Je reviens vers vous comme convenu, suite au retour de nos équipes techniques.
Après analyse, aucune anomalie n'est relevée sur l'application ni son fonctionnement.
Il semble que le dysfonctionnement soit directement lié à votre mobile, étant donné que l'application fonctionne correctement sur les autres appareils.
Je vous invite donc à réinitialiser votre mobile après avoir sauvegardé toutes vos données importantes.
Qu'en est-il alors?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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