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Outlook

Nath2908
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413  

Re: Outlook

Bonjour 

Non aucun problème sur l'ordinateur.

 

Nath2908
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412  

Re: Outlook

Non et je signale que Outlook m'indique qu'il est appairé a orange mais qu'il n'y a aucun mail a afficher venant de cette adresse mail.

-Math-
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377  

Re: Outlook

@Nath2908


Sur l'ordinateur ce n'est pas via l'application Orange mail que vous vous connectez, c'est pour cela qu'un test via un autre mobile ou une tablette en utilisant l'application présente un intérêt.

Nous pourrons ainsi déterminer si cette difficulté est propre à votre connexion depuis spécifiquement votre mobile ou bien si c'est l'accès via l'application Mail Orange qui présente un défaut avec votre adresse.

Math

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Nath2908
contributeur confirmé
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345  

Re: Outlook

Effectivement cela ne se produit pas avec un autre téléphone.

Nath2908
contributeur confirmé
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342  

Re: Outlook

Et je complète : ça ne se produit pas avec un autre mobile et ça a commencé à partir du moment où j'ai désinstallé l'appli pour la re installer. 

Valentin__B
Webconseiller
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298  

Re: Outlook

Je vous remercie des précisions 😊 @Nath2908

Vous avez testé l'application sur plusieurs réseaux (le réseau mobile (4G/5G), votre connexion internet ou une autre connexion) ?
Aussi, avez-vous testé si vous avez ce même défaut avec une autre adresse mail Orange sur votre mobile ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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Nath2908
contributeur confirmé
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290  

Re: Outlook

Bonjour 

Oui c'est le même problème quand je suis hors de chez moi et même problème avec une autre adresse mail orange.

Valentin__B
Webconseiller
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274  

Re: Outlook

Je vous remercie du retour @Nath2908,

Je transmets ces informations auprès du service d'expertise et on reviendra vers vous dès qu'on a leur réponse 🙂 .

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Nath2908
contributeur confirmé
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269  

Re: Outlook

Merci, bonne fin de journée.

JulienB_
Webconseiller
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208  

Re: Outlook

@Nath2908 Bonjour

Je reviens vers vous comme convenu, suite au retour de nos équipes techniques.

Après analyse, aucune anomalie n'est relevée sur l'application ni son fonctionnement.

Il semble que le dysfonctionnement soit directement lié à votre mobile, étant donné que l'application fonctionne correctement sur les autres appareils.

Je vous invite donc à réinitialiser votre mobile après avoir sauvegardé toutes vos données importantes.

Qu'en est-il alors?

Julien

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