Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Outlook

dany6983
contributeur
296  

Outlook

Bonjour.

Mon PC qui fonctionnait sur Windows 10 a planté (suite à de nombreuses mise à jour du PC). Impossible de le faire repartir. J’ai donc du le réinitialiser complètement à son niveau de 2012 ! J’ai donc perdu pas mal de chose et je me retrouve en Windows 8 !.

Heureusement j’ai fait depuis peu une sauvegarde du PC. J’ai copié sur un disque dur externe un maximum de choses.

Donc, J’ai réussi à réinstaller le pack office de 2007 Pro plus, dans lequel j’ai Outlook 2007.

Cet Outlook fonctionnait très bien avant le plantage et la réinitialisation. J’avais archivé de très nombreux mails depuis de nombreuses années.

Aujourd’hui dans l à réinstallation que j’ai faite je n’ai plus aucun mail archivé sur le côté gauche Est-il possible de les récupérer et comment ? Merci pour votre aide. Je suis un ancien d’Orange à la retraite depuis 2 ans. 
Daniel Ardourel 

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: Outlook

Bonjour @dany6983 

 

Je crains fort que si le fichier .PST d'Outlook n'a pas été sauvegardé, c'est perdu.

 

Pourtant il aurait été facile de le réinitialiser à l'état usine (Windows 10) sans perdre de données en passant par Options / Mise à jour et sécurité / Récupération

 

Puisque le PC avait Windows 10, il doit être possible de le remettre dessus (mais après sauvegarde du fichier .PST cette fois-ci !)

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne