- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail bloquée
Bonjour,
Quand je veux me connecter à mon adresse mail ça indique ceci :
une activité suspecte détectée". "pour protéger vos données personnelles, nous avons réalisé un blocage temporaire de votre compte. L'accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est bloqué".
"Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet,wifi) pour débloquer et renforcer la sécurité de votre compte orange"
J'utilise toujours orange (Live box) mais l'adresse en question avait été créé avec un autre compte qui n'existe plus. Il s'agit d'un mail associatif donc très important de le récupérer.
Des solutions ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloquée
Bonjour @steph29510
Votre souci vient de " avait été créé avec un autre compte qui n'existe plus "
L'adresse a donc été supprimée avec tout son contenu.
L'espoir d'une récupération est nul.