- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOutlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
salut @rvcam5108
@Ancien Membre
effectivement tout s'explique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
Bonjour et encore merci pour vos recherches.
Bonne réception.
Hervé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
Bonjour @Pako91,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
Désolé, j'ai comme un doute ?
De plus, Daniella de l'Espace Client me signale que suite à l'activité suspectes sur ma boîte, il n'est plus possible pour l'instant d'activer l'option Utilisation d'un logiciel tiers.
Je vais patienter .... pas trop longtemps j'espère !
Merci pour les aides !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
pour moi le problème n'est pas résolu car il n'y a pas eu de piratage et cela fait au moins 20 fois que je fais les mêmes manipulations avec 20 techniciens différents;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
Bonsoir,
Pour moi, ce n’est pas résolu non plus, et selon ma correspondance avec une intervenante par courrier, Orange ne veut pas m’autoriser l’utilisation d’un logiciel tiers compte tenu de l’activité suspecte détectée sur ma boîte !
À suivre !…..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
Bonjour @Erewan,
Je prends en charge votre demande concernant votre adresse mail.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Avez-vous accès à votre mail depuis l'application mail d'orange ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
Bonjour merci beaucoup pour votre aide mais au bout d’une heure à chercher et triturer toutes les hypothétiques solutions j’ai fini par régler le problème.
bonne journée
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
Merci pour votre retour 😊.
Je suis ravie de savoir que tout fonctionne à présent.
Si besoin sachez que nous restons à votre écoute afin de vous accompagner.
Je vous souhaite un bon week-end.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !