Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Outlook

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 481  

Re: Outlook

re @rvcam5108 

 

@Ancien Membre 

 

oui mais quid du mot de passe, es tu certain que c'est le même (pas de faute de frappe) ?

 

et quid des paramètres serveurs employés ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 476  

Re: Outlook

re @rvcam5108 

 

@Ancien Membre 

 

les paramètres à employer sont les suivants :

 

Capture d’écran du 2023-06-12 17-20-46.png

 

le nom d'utilisateur doit être l'adresse mail complète

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rvcam5108
contributeur occasionnel
4 460  

Re: Outlook

Non pas de VPN.

Serveur entrant :pop.orange.fr

Option serveur entrant: 995 et coche la case SSL.

 

Exactement la même config pour les autres comptes.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 451  

Re: Outlook

re @rvcam5108 

 

@Ancien Membre 

 

au temps pour moi, je t'ai donné la configuration du SMTP

 

pour la POP c'est bien 995

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rvcam5108
contributeur occasionnel
4 426  

Re: Outlook

Chez Orange personne peut s'assurer que le mot de passe du compte mail et bien celui du serveur POP?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 419  

Re: Outlook

re @rvcam5108 

 

@Ancien Membre 

 

c'est bien le même mot de passe, reste à savoir ce que tu as effectivement tapé dans outlook, une faute de frappe est vite arrivé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rvcam5108
contributeur occasionnel
4 382  

Re: Outlook

Pour info j'ai installé " Thunderbird" en mode "IMAP" c'est le même probléme. J'en déduit que le PB vient de chez ORANGE.

Qu'en pensez vous ?

 

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 364  

Re: Outlook

re @rvcam5108 

 

@Ancien Membre 

 

non, ce serait avec toutes tes adresses, j'en reviens au mot de passe tapé avec une erreur

 

ou un anti virus qui fait du zèle, un quelconque paramètre qui coince

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rvcam5108
contributeur occasionnel
6 160  

Re: Outlook

Bonjour, j'ai eu une personne de chez Orange qui m'a expliquée le problème. Quand on réinitialise son mot de passe à la demande d'Orange, suite à un piratage du compte, il y a une option à valider "avez vous un logiciel tiers" répondre OUI et de ce fait on valide le droit aux serveurs POP ... . Me concernant je n'ai pas validé cette option. Orange m'a validé cette option.

C'est un nouveau paramètre.

 

Tout refonctionne bien depuis. Un grand merci à tous ceux qui ont répondus.

Cordialement.

Ancien Membre
4 309  

Re: Outlook

Bonjour @rvcam5108 

 

@fredolerouge 

 

Merci pour ce retour ! Je commençais à tourner en bourrique car ce comportement défiait toute logique !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne