Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Périphérique hors ligne

Pistache1943
contributeur
1 318  

Périphérique hors ligne

Bonjour suite à un piratage je n ai plus accès à mes messages. Soit mes mots de passe sont invalides soit mon périphérique est hors ligne. Ce sont les 2 messages quand je me connecte '. Je suis en WiFi et la. Connexion Wi-Fi apparaît. Que faire orange ne peut pas m aider car c'est un pb informatique. Qui peut m aider parce que je galère depuis une semaine

 

 

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 308  

Re: Périphérique hors ligne

Bonjour @Pistache1943 

 

Si tu n'as plus accès à ton compte Orange et si la procédure de mot de passe oublié via le portail Orange (*) n'aboutit pas:

- compte principal : appelle l'assistance Orange 3900, si l'adresse est toujours rattachée à un contrat valide / client Orange

- compte secondaire : passe par le compte principal pour forcer un nouveau MdP sur la secondaire.

 

Si plus client/contrat :  

Mail à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse zombie.

 

(*) trouve un PC connecté en ethernet si besoin.

 

Voir aussi ce tuto de @Ancien Membre :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Pistache1943
contributeur
1 301  

Re: Périphérique hors ligne

Merci j ai contacté orange mais comme c est un pb lié à mon ordinateur orange ne peut pas me depanner c est un informaticien qui pourrait m aider

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 276  

Re: Périphérique hors ligne

Bonjour @Pistache1943 

 

Tu parles de piratage et de périphérique.!?

- as-tu accès à ta messagerie et reçois-tu tes messages si tu utilises un autre terminal (PC ou smartphone) après avoir résolu ton souci de piratage ou pas.?

- si oui: quel est ton souci avec le périphérique en question : tu parles de problème wifi. Que se passe-t-il quand tu essaies de te connecter à ta livebox exactement.? Et: PC ou smartphone.?

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Pistache1943
contributeur
1 251  

Re: Périphérique hors ligne

J explique ma boîte mail de mon ordinateur à été piratée avec tous mes contacts qui ont reçu un mail du pirate demandant de l argent. Classique. Donc lorsque j ouvre mon ordi apparaît mon nom et la connexion wifi. Malheureusement quand je saisi mon de passe d accès à ma messagerie rien ne fonctionne. J ai un message mot de passe incorrect. Je demande à microsoft un nouveau mot de passe sur mon téléphone. Refusé. Quand j essaie de me connecter avec le logo code je mets un code que j utilisais et la réponse est que mon périphérique est hors ligne

Donc orange me dit que c'est un pb au niveau de mon ordinateur et pas de leur ressort. Il faut voir avec un informaticien. Voilà donc plus de possibilité de me connecter à mon ordinateur 

Merci si tu peux m aider 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 211  

Re: Périphérique hors ligne

Bonjour @Pistache1943 

 


@Pistache1943  a écrit :

quand je saisi mon de passe d accès à ma messagerie rien ne fonctionne. J ai un message mot de passe incorrect. Je demande à microsoft un nouveau mot de passe sur mon téléphone. Refusé. Quand j essaie de me connecter avec le logo code je mets un code que j utilisais et la réponse est que mon périphérique est hors ligne

 


Pas facile de te suivre...

Entre ton "ordi", ton mot de passe @orange, ton mot de passe demandé à Microsoft, ton smartphone, ton logo code... pas clair.

Donc comme indiqué dans mon post précédent, commence par trouver un PC qui fonctionne ou un smartphone (ou connecte-toi en ethernet et non en wifi avec ton "ordi" à ta livebox et ça devrait aller mieux), et essaie de t'identifier avec ton adresse @orange et ton mot de passe sur le portail Orange.

- si OK : suis les actions curatives du tuto indiqué dans mon premier post pour faire le ménage après ce qu'a fait le pirate.

- pas OK :

 

Une fois ton problème de piratage résolu, tu pourras prendre le temps de régler ton problème de wifi.

Que se passe-t-il quand tu passes par le gestionnaire wifi, réseaux disponibles:

  • vois-tu ton réseau Livebox-wxyz.?
  • si oui, que se passe-t-il quand tu essaies de t'y connecter avec la clé wifi de ta livebox.? Si échec: as-tu vérifié la clé wifi sur l'étiquette de ta livebox ou par appui sur le bouton "I" en face avant pour livebox 3/play et 4.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Pistache1943
contributeur
1 188  

Re: Périphérique hors ligne

Tjs la même réponse. Périphérique hors ligne. Merci de ton aide. Je vais faire venir un informaticien chez moi j arrête de me prendre la tête 

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 186  

Re: Périphérique hors ligne

Bonjour @Pistache1943 

 

Tu ne tiens pas compte des suggestions et tu ne réponds pas aux questions. 

J'arrête de me prendre la tête également et perdre mon temps.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780048 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne