- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Périphérique hors ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPériphérique hors ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Périphérique hors ligne
Bonjour suite à un piratage je n ai plus accès à mes messages. Soit mes mots de passe sont invalides soit mon périphérique est hors ligne. Ce sont les 2 messages quand je me connecte '. Je suis en WiFi et la. Connexion Wi-Fi apparaît. Que faire orange ne peut pas m aider car c'est un pb informatique. Qui peut m aider parce que je galère depuis une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Périphérique hors ligne
Bonjour @Pistache1943
Si tu n'as plus accès à ton compte Orange et si la procédure de mot de passe oublié via le portail Orange (*) n'aboutit pas:
- compte principal : appelle l'assistance Orange 3900, si l'adresse est toujours rattachée à un contrat valide / client Orange
- compte secondaire : passe par le compte principal pour forcer un nouveau MdP sur la secondaire.
Si plus client/contrat :
Mail à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse zombie.
(*) trouve un PC connecté en ethernet si besoin.
Voir aussi ce tuto de @Ancien Membre :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci j ai contacté orange mais comme c est un pb lié à mon ordinateur orange ne peut pas me depanner c est un informaticien qui pourrait m aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pistache1943
Tu parles de piratage et de périphérique.!?
- as-tu accès à ta messagerie et reçois-tu tes messages si tu utilises un autre terminal (PC ou smartphone) après avoir résolu ton souci de piratage ou pas.?
- si oui: quel est ton souci avec le périphérique en question : tu parles de problème wifi. Que se passe-t-il quand tu essaies de te connecter à ta livebox exactement.? Et: PC ou smartphone.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J explique ma boîte mail de mon ordinateur à été piratée avec tous mes contacts qui ont reçu un mail du pirate demandant de l argent. Classique. Donc lorsque j ouvre mon ordi apparaît mon nom et la connexion wifi. Malheureusement quand je saisi mon de passe d accès à ma messagerie rien ne fonctionne. J ai un message mot de passe incorrect. Je demande à microsoft un nouveau mot de passe sur mon téléphone. Refusé. Quand j essaie de me connecter avec le logo code je mets un code que j utilisais et la réponse est que mon périphérique est hors ligne
Donc orange me dit que c'est un pb au niveau de mon ordinateur et pas de leur ressort. Il faut voir avec un informaticien. Voilà donc plus de possibilité de me connecter à mon ordinateur
Merci si tu peux m aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pistache1943
@Pistache1943 a écrit :
quand je saisi mon de passe d accès à ma messagerie rien ne fonctionne. J ai un message mot de passe incorrect. Je demande à microsoft un nouveau mot de passe sur mon téléphone. Refusé. Quand j essaie de me connecter avec le logo code je mets un code que j utilisais et la réponse est que mon périphérique est hors ligne
Pas facile de te suivre...
Entre ton "ordi", ton mot de passe @orange, ton mot de passe demandé à Microsoft, ton smartphone, ton logo code... pas clair.
Donc comme indiqué dans mon post précédent, commence par trouver un PC qui fonctionne ou un smartphone (ou connecte-toi en ethernet et non en wifi avec ton "ordi" à ta livebox et ça devrait aller mieux), et essaie de t'identifier avec ton adresse @orange et ton mot de passe sur le portail Orange.
- si OK : suis les actions curatives du tuto indiqué dans mon premier post pour faire le ménage après ce qu'a fait le pirate.
- pas OK :
- compte principal et si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas: seul Orange peut te débloquer ton compte @orange, par envoi postal d'un code pour retrouver la main sur ton compte
- compte secondaire : passe par le compte principal pour forcer un nouveau mot de passe sur ce compte secondaire.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...
Une fois ton problème de piratage résolu, tu pourras prendre le temps de régler ton problème de wifi.
Que se passe-t-il quand tu passes par le gestionnaire wifi, réseaux disponibles:
- vois-tu ton réseau Livebox-wxyz.?
- si oui, que se passe-t-il quand tu essaies de t'y connecter avec la clé wifi de ta livebox.? Si échec: as-tu vérifié la clé wifi sur l'étiquette de ta livebox ou par appui sur le bouton "I" en face avant pour livebox 3/play et 4.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tjs la même réponse. Périphérique hors ligne. Merci de ton aide. Je vais faire venir un informaticien chez moi j arrête de me prendre la tête
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pistache1943
Tu ne tiens pas compte des suggestions et tu ne réponds pas aux questions.
J'arrête de me prendre la tête également et perdre mon temps.
.