- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PB Mobile connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB Mobile connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu l'idée saugrenue ce matin de m'inscrire à MOBILE CONNECT. Depuis, plus d'accès à ma boite mail. Cette initiative censée me protéger m'empêche de consulter mes mails....
J'ai contacté le service client, essayer la réinitialisation du code sans succès.
Maintenant, je dois attendre vendredi que l'on m'appelle pour tenter de régler le problème.
Si quelqu'un peut m'apporter une solution plus rapide car j'attends des mails importants et qui nécessitent une réponse rapide.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Stephbel,
Je suis Oce et je serais ravie de vous apporter mon aide😊.
Afin d'accèder à votre boite mail, vous devez saisir votre code confidentiel Mobile Connect sur votre mobile.
Pour vous accompagner dans l'utilisation de notre service Mobile Connect c'est juste ici 👈🏻.
Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à nous solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée☀️.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB Mobile connect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB Mobile connect
Pas si bête, pendant la journée je n'avais accès qu'à mon mobile mais sur mon PC tant que mon compte sur le logiciel de messagerie n'est pas déconnecté, je peux y accéder. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Stephbel,
Je suis Oce et je serais ravie de vous apporter mon aide😊.
Afin d'accèder à votre boite mail, vous devez saisir votre code confidentiel Mobile Connect sur votre mobile.
Pour vous accompagner dans l'utilisation de notre service Mobile Connect c'est juste ici 👈🏻.
Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à nous solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée☀️.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !