- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PIRATAGE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPIRATAGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2020
19h02
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PIRATAGE
Bonjour
mon beau père de 87 ans à eu son compte open piraté début avril. Après contact avec le service client nous avons réussir à rétablir sa ligne mobile et fixe, mais impossible de récupérer la boîte mail orange nous indiquant qu’il va recevoir un courrier avec des nouveaux codes. Malgré de multiples appels à ce service nous ne recevons rien e5 leur réponse est toujours le courrier va arriver. Que faut-il faire? Aidez-nous
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-05-2020
3h44
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PIRATAGE
Bonjour @Loustaw64 ,
Son adresse mail de récupération a sans doute été modifiée. Rappelle le 3900.
...et voir les actions curatives de ce tuto :