Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

PJ bloquée dans la boîte maii

Mado69
contributeur
255  

PJ bloquée dans la boîte maii

Comme je le fais souvent j'ai voulu envoyer une PJ accompagnant un courriel. Cette PJ s'est bloquée dans la boîte et depuis je ne peux plus joindre quoi que ce" soit car au moment où je veux joindre un doc cette PJ apparaît et empêche tout accès à mes document sur le DD. Par contre je peux envoyer des courriels ordinaires, sans pièces jointes. 

J'ai également remarqué que dans la colonne gauche de l'écran, là où apparaissent les sites répertoriés, le logo "orange" qui apparaissait en tête de "Boîte de réception - mail Orange" a fait place à celui de facebook alors que je n'ai rien fait de particulier...

Je serai vraiment reconnaissante à toute personne qui pourra me donner le "truc" pour débloquer cette pièce jointe car je ne sais )plus à qui m'adresser !

Merci

A noter que j'ai un Mac équipé du système MacOs Mojave 10.14.6.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
215  

Re: PJ bloquée dans la boîte maii

Bonjour @Mado69 

 

Je ne comprends pas  " j'ai voulu envoyer une PJ accompagnant un courriel ", tu veux dire que tu as voulu envoyer un courriel qui comportait une pièce jointe ; est-ce bien ça ?

 

Tu fais cela depuis un Mac, OK.

Quelle application du Mac utilises-tu ? Safari (et le webmail d'Orange) ou Mail ?

 

Quand tu précises "... Cette PJ s'est bloquée dans la boîte ..." ; dans quel dossier de ta boite mail, s’il te plait ?

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

3022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne