- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'ouvrir ma boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'ouvrir ma boîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2021
11h54
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'ouvrir ma boîte mail
Bonjour.
Depuis mars, j'ai un gros soucis, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail, j'ai changé le mot de passe, car ça m'afficher un message d'erreur, et depuis j'ai un message me disant que c'est en cours de réparation.... Comment puis je faire?
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-06-2021
11h57
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir ma boîte mail
bonjour @Chrismateo
cette boite mail est elle toujours liée à un contrat orange ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin