- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PLUS AUCUNE DONNEE DANS NOUVEL AGENDA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPLUS AUCUNE DONNEE DANS NOUVEL AGENDA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PLUS AUCUNE DONNEE DANS NOUVEL AGENDA
Bonjour,
Depuis ce matin, vendredi 6 novembre 2015, plus aucune donnée accessible dans nouvel agenda orange ni dans les contacts !!!!
Celà fait une semaine qu'on les alerte sur les problèmes du nouvel agenda et maintenant on n'a plus rien.
Help !!!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PLUS AUCUNE DONNEE DANS NOUVEL AGENDA
le 06-11-2015 9h53
Bonjour,
Moi non plus ! Même problème depuis ce matin, mes contacts ont disparu !!!!!!
Un message me dit que "la récupération de mes données n'a pas pu être faite" !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PLUS AUCUNE DONNEE DANS NOUVEL AGENDA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PLUS AUCUNE DONNEE DANS NOUVEL AGENDA
Merci, on va patienter......mais comment savez-vous çà, qu'après la maintenance çà va aller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PLUS AUCUNE DONNEE DANS NOUVEL AGENDA
Bonjour,
Celà fait plus d'une semaine qu'on alerte sur les problèmes du nouvel agenda qui est un sous sous produit de ce qui existait, il n'y a même pas la fonction 'Recherche' !!
Et maintenant = Données disparues !!!
Donc la journée ne va pas être bonne car Douze ans d'Archives (RV, 3000 contacts etc ....) inaccessibles c'est Très très grave
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PLUS AUCUNE DONNEE DANS NOUVEL AGENDA
re bonjour @MARLAIN
je n'en sais pas plus que toi,mais en principe lorsqu'ils font une maintenance,c'est pour améliorer le site et corriger certains bugs voila le message si tu ne l'a pas eu
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PLUS AUCUNE DONNEE DANS NOUVEL AGENDA
Encore Merci pour vos réponses !!
Comme vous avez l'air très bien informé : pouvez vous dire à Orange.fr que ce sont les adresses mails @wanadoo.fr qui semblent le plus impactées car au moment du changement de wanadoo vers orange, nous avons gardé @wanadoo.fr et @orange.fr est reçu sur la boite @wanadoo.fr à laquelle sont rattachés Agenda et Contacts.
Merci de votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PLUS AUCUNE DONNEE DANS NOUVEL AGENDA
Non, je n'ai pas eu cette fenêtre d'avertissement.
Merci !
J'attends donc....patience, patience !!!....
Bonne journée tout de même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PLUS AUCUNE DONNEE DANS NOUVEL AGENDA
Bonjour,
De mon côté ça remarche :smileyhappy: !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PLUS AUCUNE DONNEE DANS NOUVEL AGENDA
Merci de la bonne nouvelle !
Pour moi aussi çà remarche, tous mes contacts sont revenus !
La fin de journée sera plus belle !
Bon WE