Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème avec mes contacts

tisine
contributeur
1 678  

problème avec mes contacts

lorsque je veux envoyer un mail et que j'utilise acceder à mes contacts, je les sélectionne, fait ajouter et je valide, ça mouline, et le mail réapparait sans destinataire. Que ce soit pour les destinataires simples, les cc ou les cci.
7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 657  

Re : problème avec mes contacts

evecool
contributeur occasionnel
1 529  

Re : problème avec mes contacts

j'ai moi aussi ce problème avec mes contacts depuis le 29 septembre!!!N'étant pas très douée en informatique,je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce souci qui me prends grave la tête!!Mon fils n'est plus là pour m'aider,que dois-je faire???As-tu réussi à solutionner ce blem?

2asso-rand
contributeur
1 475  

Re : problème avec mes contacts

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et n'arrive plus à envoyer mes mails par groupe de contact, aucun affichage ne se fait ; Faisant partie d'une assos, j'aimerais régler ce problème rapidement. Merci de m'aider.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 470  

Re : problème avec mes contacts

Bonjour,

 

Surtout pour une asso, utilise la bonne méthode de gestion des mails :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Leminet
contributeur occasionnel
1 433  

Re : problème avec mes contacts

Bonjour,

Effectivement, lorsque on clique sur mes contacts et écrire un message cela ne marche pas. pour retrouver l'usage de mes contacts voici comment procéder et cela fonctionne chez moi.

1) Nettoyer votre navigateur en allant dans outils puis option internet et supprimer les fichiers temporaires

2) Ouvrez votre boite Mail puis cliquez écrire un message

3) Lorsque la page est ouverte cliquez à droite des adresses à accéder à mes contacts

4) Choisir en cliquant une lettre du prénom ou du nom du contact recherché une fois trouvé le cliquer il devient

bleu, cliquer ensuite sur ajouter vers à ou cc ou cci, le faire pour tous contacts sélectionnés, puis cliquez sur valider.

5) Les contacts sont alors dans l'en tête et vous pouvez remplir votre mail.

Pour l'autre méthode qui ne fonctionne pas cela remontera à Orange qui appliquera une solution quand la cause du problème sera trouvé.     

tototlariflette
contributeur
1 029  

Re : problème avec mes contacts

l'accès à mes contavts ne marche pas !

marcopolo245
helper
1 026  

Re : problème avec mes contacts

Bonjour,

 

Pour écrire un message à vos contacts vous pouvez passer par le service Contacts.

Là ça marche :smileyhappy: !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne