- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PLUS menu déroulant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPLUS menu déroulant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Dans ma messagerie Orange, je ne peux plus ouvrir les onglets avec menu déroulant, par exemple quand je sélectionne un mail et que je veux le "déplacer" ... Le menu ne s'ouvre plus dans aucun onglet !!! Merci de me donner une idée de la raison, je ne peux plus ranger mes mails dans mes dossiers
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Fany85
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Fany85
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS menu déroulant
Bonjour @Fany85
A faire dans l'ordre :
- rafraichir la page (Ctrl + F5)
- déconnecter le compte, vider tout l'historique/cache du navigateur, puis reconnexion...etc
- essayer avec un autre navigateur
Encore mieux:
- ne pas utiliser le webmail via navigateur à tout faire, plein de bugs et d'aléas mais un vrai outil pour la messagerie: un logiciel fait pour ça, comme te l'a suggéré @black-ice
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS menu déroulant
Merci, j'avais pensé à changer de messagerie, je m'y colle ! Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS menu déroulant
Merci, je vais peut-être essayer de changer de navigateur, mais je vais essayer toutes les solutions, et sûrement sortir de la messagerie d'Orange. Merci beaucoup.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS menu déroulant
@Fany85 a écrit :
Merci, j'avais pensé à changer de messagerie, je m'y colle ! Merci encore
Bonjour @Fany85 ,
Plus précisément, il ne s'agit pas de changer de messagerie mais de changer de façon de gèrer la même messagerie car ta messagerie c'est ton compte Orange qui est accessible de différente façons.
Vois ceci et utilise tous les liens dans la partie "En pratique" à la fin de cet article?
C'est du pas à pas fait pour les débutants :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS menu déroulant
Merci, j'y suis arrivée , passage par Thunderbird ... Il faut s'habituer mais génial car j'ai gardé les dossiers , super ! Merci encore !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS menu déroulant
Merci, j'ai effectivement suivi les conseils de Ice, bien passé !!! Merci à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler