Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

POP/IMAP

Daniel35
Orange Star
Orange Star
896  

Re: POP/IMAP

Re @GALOPINBZH

@GALOPINBZH  a écrit :

Je suis né dans l'aber !

😃😃😃

Comme le dit  Jean-Pierre Calloc'h dans sa chanson... "Me zo ganet e kreiz ar mor..."

Et pour l'imap... et oui... il va falloir attendre d'être de retour au bercail.!

Ken ar wech all

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
GALOPINBZH
contributeur occasionnel
874  

Bonjour

apres avoir enfin trouvé une solution pour que quelqu un puisse modifier les paramètres Pop IMAP chez moi ….je ne trouve pas dans mail la petite roue dentée qui permet d accéder aux paramètres en me connectant avec un téléphone mobile …quelqu un à t il une solution. D avance merci 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
856  

Mat an traoù.? @GALOPINBZH 

Il faut que la personne chez toi (ou tout proche) connecte son smartphone en wifi sur ta livebox avec ta clé wifi.

Pour que l'icône Roue crantée apparaisse avec un smartphone sur le webmail : il faut utiliser un navigateur. Passer le navigateur en option "Version pour ordinateur" (via menu 3 points en haut à droite) ou équivalent suivant le navigateur utilisé. S'identifier sur le portail Orange avec l'adresse concernée et le MdP. Puis clic sur icône enveloppe et une fois dans le webmail il y a bien dans ce mode/option (version pour ordinateur) l'icône Roue crantée. Il faut avoir de bons yeux.!.😉...ou zoomer.!

Kenavo ar c'hentañ.

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
GALOPINBZH
contributeur occasionnel
830  

Un grand merci Daniel, nous allons faire la manip demain et je te tiens au courant 

kenavo

GALOPINBZH
contributeur occasionnel
757  

Bonsoir Daniel, j'ai fait des essais aujourd'hui à partir d'une live box (celle d'un ami). Je n'ai pas trouvé la mention version ordinateur à partir des 3 petits points ou barres. Apres recherche pour Iphone, la manip est un peu différente mais là encore pas possible d'acceder à cette version ordinateur. C'est a en perdre son Breton !

Belle fin de dimanche

Didier 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
739  

Bonjour . @GALOPINBZH 

Pour passer le navigateur du smartphone en version pour ordinateur, par exemple avec Firefox sur smartphone  android:

Menu 3 points en haut à droite,:

Screenshot_2023-07-30-21-06-50-675_org.mozilla.firefox~2.jpg

Et dans la fenêtre qui s'ouvre :

Screenshot_2023-07-30-21-07-04-659_org.mozilla.firefox~2.jpg

etc...

Ken ar c'hentañ

Daniel35

.

GALOPINBZH
contributeur occasionnel
713  

Daniel un grand merci ! Avec Firefox ça a fonctionné ! Je transmets les infos à mon collègue qui ira chez moi et si tout va bien demain tout sera réglé grâce à toi ! 
je ne manque pas de te tenir au courant !

didier 

GALOPINBZH
contributeur occasionnel
643  

Bonsoir Daniel, tout est rentré dans l ordre. Un grand merci pour ton aide à démêler ce problème !

bien à toi 

didier

Daniel35
Orange Star
Orange Star
620  

Bonjour @GALOPINBZH 

Heureux pour toi.😃😃😃

Bonne continuation.

Ken ar wech all

Daniel35

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795345 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne