- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- POP/IMAP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPOP/IMAP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: POP/IMAP
Re @GALOPINBZH
@GALOPINBZH a écrit :Je suis né dans l'aber !
😃😃😃
Comme le dit Jean-Pierre Calloc'h dans sa chanson... "Me zo ganet e kreiz ar mor..."
Et pour l'imap... et oui... il va falloir attendre d'être de retour au bercail.!
Ken ar wech all
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
apres avoir enfin trouvé une solution pour que quelqu un puisse modifier les paramètres Pop IMAP chez moi ….je ne trouve pas dans mail la petite roue dentée qui permet d accéder aux paramètres en me connectant avec un téléphone mobile …quelqu un à t il une solution. D avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mat an traoù.? @GALOPINBZH
Il faut que la personne chez toi (ou tout proche) connecte son smartphone en wifi sur ta livebox avec ta clé wifi.
Pour que l'icône Roue crantée apparaisse avec un smartphone sur le webmail : il faut utiliser un navigateur. Passer le navigateur en option "Version pour ordinateur" (via menu 3 points en haut à droite) ou équivalent suivant le navigateur utilisé. S'identifier sur le portail Orange avec l'adresse concernée et le MdP. Puis clic sur icône enveloppe et une fois dans le webmail il y a bien dans ce mode/option (version pour ordinateur) l'icône Roue crantée. Il faut avoir de bons yeux.!.😉...ou zoomer.!
Kenavo ar c'hentañ.
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un grand merci Daniel, nous allons faire la manip demain et je te tiens au courant
kenavo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Daniel, j'ai fait des essais aujourd'hui à partir d'une live box (celle d'un ami). Je n'ai pas trouvé la mention version ordinateur à partir des 3 petits points ou barres. Apres recherche pour Iphone, la manip est un peu différente mais là encore pas possible d'acceder à cette version ordinateur. C'est a en perdre son Breton !
Belle fin de dimanche
Didier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @GALOPINBZH
Pour passer le navigateur du smartphone en version pour ordinateur, par exemple avec Firefox sur smartphone android:
Menu 3 points en haut à droite,:
Et dans la fenêtre qui s'ouvre :
etc...
Ken ar c'hentañ
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Daniel un grand merci ! Avec Firefox ça a fonctionné ! Je transmets les infos à mon collègue qui ira chez moi et si tout va bien demain tout sera réglé grâce à toi !
je ne manque pas de te tenir au courant !
didier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Daniel, tout est rentré dans l ordre. Un grand merci pour ton aide à démêler ce problème !
bien à toi
didier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GALOPINBZH
Heureux pour toi.😃😃😃
Bonne continuation.