- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : PROBLEME CLIENT MAIL POP.ORANGE.FR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME CLIENT MAIL POP.ORANGE.FR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME CLIENT MAIL POP.ORANGE.FR
Bonjour,
Edit du 11 avril 2017 :
Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre logiciel de messagerie et l'identification du serveur POP, merci de consulter ce fil de discussion.
Stephanie
Community Manager
******************************************
Bonjour,
Depuis le 19 mai 2016 , je rencontre des problemes de messagerie.
J'ai la fenetre qui revient plusieurs par jours " tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le serveur suivant : pop orange.fr , nom d'utilisateur, mot de passe , enregisrer ce mot de passe dans votre liste de mots de passe.
Si je valide par Ok cette fenetre sans rien modifier, tout fonctionne correctement , je recois mes mails etc...
Plusieurs fois dans la journée et de maniere aléatoire j'ai ce message.
Dans le détail d'une boite de dialogue nous avons réponse du serveur -ERR internal server error..
Je n'ai rien modifié dans mon client mail . J'utilise Microsoft Outlook 2010.
Etrangement au travail nous avons également 30 adresses mails orange avec ce probleme . Nous avons du Outlook 2010 et du Outlook 2013.
J'appel Orange Business, "il n'y a pas de probleme, le portail mail fonctionne correctement , pas d'incident de messagerie, Orange ne gere pas les logiciels. Un expert moyennant finances peut vous aider"
Je laisse tomber , je me dis que beaucoup de gens vont signaler le probleme et ils vont regler le probleme !
Aujourd'hui 24 mai , toujours le meme probleme .
Etant abonné personnellement Sosh , je fais un tchat pour voir ou en est le probleme .
Toujours la meme réponse, il n'y a pas d'incident chez orange, orange ne gere pas les logiciels de messagerie. Moyennant finance orange me trouve un expert pour me dépanner. J'en ai conclu que si y a pas de probleme sur le portail web, il n'y a pas de probleme ailleur. Si le probleme ne vient pas de chez moi , l'expert me sera facturé quoi qu'il arrive car orange ne gere pas les clients de messagerie.
En voyant sur les forums que le probleme est présent , j'ai pas l'impression que je sois un cas isolé, mais sachez que pour orange il n'y a pas de soucis donc on est pas pres à étre dépanné.
Je pourrais contourner le probleme en demandant à Outlook de récupérer mais mails avec un délai supérieur à 1 min, j'ai pas le courage pour repasser sur mes 30 postes clients!!
Les seuls fois ou j'ai eu l'occassion de voir ce message d'erreur , les parametres pop smtp ne sont pas bon , ou bien mon téléphone qui récupére mes messages en pop en meme temps que l'ordinateur.
est-ce qu'orange à modifier des parametres sur les serveurs de messagerie? Je pense.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME CLIENT MAIL POP.ORANGE.FR
Bonjour @Luffy76
Ce problème n'est en effet pas un problème isolé. Je les ai appelé hier de nouveau. Car c'est ennuyeux de retaper plusieurs fois par jours les mots de passes. En solution afin de recevoir vos mail Orange, on m'a conseillée de télécharger Orange Mail. En effet cela permet de receptionner sans problème les emails Orange en temps réel.
Je prends cette solution en attendant le retablissement des mails Orange. Moi cela fait trois semaines que je me bataille avec ca.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ps : N'hésitez pas à recontrer Orange lorsque tout rentrera dans l'ordre, vous pourrez tenter de demander un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Bonne journée à vous.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME CLIENT MAIL POP.ORANGE.FR
Ce qui est étrange, c'est que chez toi ça dure depuis 3 semaines . Pour le boulot on a 30 adresses mails et le problème est apparu réellement la semaine dernière pour 99% de mes utilisateurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME CLIENT MAIL POP.ORANGE.FR
Je rencontre le même problème que vous et j'ai eu les mêmes réponses de la part d'Orange. C'est de la faute de Microsoft.... L'art et la manière de se renvoyer la balle !!!!!
Ils se moquent vraiment du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME CLIENT MAIL POP.ORANGE.FR
Je rencontre ce problème aussi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME CLIENT MAIL POP.ORANGE.FR
Hello,
Même problème et j'ai EM Client donc absolument rien à voir avec Microsoft et son Outlook.
Orange est très mauvais pour à peu près tout donc aucun doute qu'ils ont des problèmes avec leurs serveurs.
En espérant qu'ils corrigent, mais ils sont capables de ne pas y arriver ! :-D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME CLIENT MAIL POP.ORANGE.FR
Même Pb,
parfois cela marche, parfois cela ne marche pas
Idem sur le site Orange - leur messagerie m'éjecte très/TRP souvent avec un serveur non disponible ou il me redemande sans cesse de m'identifier ou d'autres messages d'erreurs...
Un GROS ras le bol de ces problème qui ne sont dûs qu'aux serveur d'Orange car le pb vient de chez eux : il se produit sur tous les PC que j'ai tenté d'utiliser (pas la même box) et c'est aléatoire.
Je pars en vacances 3 semaines et j'espère qu'ils auront résolu cela à mon retour
Bon courage à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME CLIENT MAIL POP.ORANGE.FR
@shalimar76, @Luffy76, @coucmoi, @OM3, @C-Jayyyyy
Bonjour,
Merci de vos messages. Nous vous informons que ce dysfonctionnement est identifié et en cours de correction.
Merci de votre patience.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME CLIENT MAIL POP.ORANGE.FR
Bonjour,
Le problème existe aussi en IMAP
Hélàs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME CLIENT MAIL POP.ORANGE.FR
BRAVO ORANGE.
je viens d'appeler de nouveau le service client orange business.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que le probleme a été déclaré à 15h30 pour les clients messagerie!!!
En principe retour à la normal demain midi.
Donc l'ensemble des personnes qui ont contacté orange avant 15h30 vous etes des menteurs il n'y avait pas de soucis avant!!!!
Je remercie mon conseiller tchat Sosh de ce matin qui m'a dit que tout allait bien et qu'il n'y avait pas de soucis avec les mails et m'a fait passer pour un imbecile!!