- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PROBLEME ENVOI MAILS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME ENVOI MAILS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous pouvons recevoir des mails mais nous ne pouvons plus en envoyer depuis l'ordinateur car le message suivant apparaît : "le mail n'a pas pu être envoyé car l'adresse mail d'au moins un destinataire est invalide" alors que ce n'est pas le cas.
Merci par avance de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chalune74
Beaucoup de cas assez récents dans ce forum de messages d'erreur similaires alors que les adresses sont OK.
Parfois résolu en désactivant un éventuel VPN. Ou en faisant le grand ménage du cache historique toutes périodes du navigateur si envois via webmail/navigateur.
Regarde déjà de ce côté.
Si pas mieux : assistance Orange 3900
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chalune74
Beaucoup de cas assez récents dans ce forum de messages d'erreur similaires alors que les adresses sont OK.
Parfois résolu en désactivant un éventuel VPN. Ou en faisant le grand ménage du cache historique toutes périodes du navigateur si envois via webmail/navigateur.
Regarde déjà de ce côté.
Si pas mieux : assistance Orange 3900
Cdt