- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PROBLEME LECTURE MESSAGE - messagerie Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME LECTURE MESSAGE - messagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME LECTURE MESSAGE - messagerie Orange
Bonjour
depuis 15 jour, lorsque j'ouvre la messagerie Orange, elle se lance deux fois. Ensuite, je peux choisir le compte à ouvrir.
Une fois ouvert le compte, lorsque je veux lire un message, je clique dessus mais systématiquement, ç'a m'ouvre une fenêtre avec le message suivant :
la page que vous avez demandée n'existe pas
Nous vous invitons à vérifier l'utilisation des caractères majuscules et minuscules utilisés pour votre requête, ainsi que l'orthographe des mots.
Pour poursuivre votre recherche, nous vous conseillons :
- de consulter les rubriques de la page d'accueil orange.fr
- de formuler votre recherche dans le cadre réservé à cet effet ci-dessous
Le service de l 'assistance reste à votre disposition à tout moment.
Alors, je ferme le message puis je l'ouvre à nouveau - généralement, ç'a s'ouvre "normalement et je peux lire le message.
Seulement , c'est pour chaque message qu'il faut manœuvrer ainsi.
Cela rend la messagerie Orange, désagréable , car trop compliquée d'utilisation.
Y aurait-il une solution ou un remède à cet inconvénient ?
D'avance je vous remercie.
J-E
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME LECTURE MESSAGE - messagerie Orange
bonjour @J331
voir ce fil depuis le début et suivre les conseils
cdt