Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail piratéé

Stella384
contributeur occasionnel
2 585  

boite mail piratéé

Bonjour, 

Ma boite mail a été piratée . Apres avoir essaye les différents solutions. Changement mot de passe, le probleme demeure. Dans gerer mes adresses mails , l'ai vu une adresse mail Wanadoo qui n'est pas la mienne , sans nom attribué a cette adresse , je n'ai pu la supprimer. Je ne l'ai vu apparaitre qu'une fois. Comment faire ?

 


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 445  

Re: boite mail piratéé

Salut @melet39 

 

@papou22 

 

Je pense que @Stella384  parle d'une adresse mail qui a été rajoutée sur le webmail, donc dans le panneau de gauche.

Mais c'est à lui (ou elle) de confirmer ou pas ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 583  

Re: boite mail piratéé

bonjour @Stella384 

 

vérifie si pas une adresse de redirection

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stella384
contributeur occasionnel
2 574  

Re: boite mail piratéé

Bonjour, je veux bien faire cette demarche , mais je redirige quoi vers quelle boite aux lettre . Et comment ca me permettra de voir si un autre compte?J'ai la crainte de contaminer une autre adresse mail!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 563  

Re: boite mail piratéé

Bonjour @Stella384 ,

 

Tu n'as pas compris la réponse de @melet39 . Pire, tu l'as comprise à l'envers !!!

 

Il ne s'agit pas que toi tu rediriges quoi que ce soit mais que tu supprimes l'adresse de redirection de tes mails que le plus souvent le pirate met dans ton compte afin de les rediriger vers chez lui !

 

C'est là :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 563  

Re: boite mail piratéé

@Stella384 

 

tu vérifie simplement si il n'y a pas une adresse inconnue qui redirige tes mails vers celle ci,et si c'est le cas tu la supprime tu coche ne pas transférer et tu change ton mot de passe par un compliqué

tu ne redirige rien tu fais simplement ce qui est dit

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stella384
contributeur occasionnel
2 491  

Re: boite mail piratéé

Effectivement j'avais compris a l'envers , j'ai déjà essaye cette méthode , la messagerie supplémentaire apparait mais pas tout le temps et je n'ai pas accès au bouton supprimer pour celle ci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 486  

Re: boite mail piratéé

re @Stella384 

 

pour la supprimer tu passe tas souris dessus pour la sélectionner et tu appuie sur suppr de ton clavier

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stella384
contributeur occasionnel
2 476  

Re: boite mail piratéé

Je ressaye , mais là cet adresse mail n'apparait plus ….je verrais si des mails reparte de ma boite mail vers 13H00, avant hier et hier cela s'est passe comme cela. Merci pour votre intervention . A suivre , mais je penses que ce sera complique si je ne la vois qu'une fois sur 4!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 468  

Re: boite mail piratéé

re @Stella384 

 

c'est bien compliqué tout ça si il y a une adresse de redirection elle doit tout le temps etre visible et non apparaitre et disparaitre

reçois tu normalement tes mails

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 446  

Re: boite mail piratéé

Salut @melet39 

 

@papou22 

 

Je pense que @Stella384  parle d'une adresse mail qui a été rajoutée sur le webmail, donc dans le panneau de gauche.

Mais c'est à lui (ou elle) de confirmer ou pas ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne