Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME MESSAGERIE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous
Depuis quelques temps, régulièrement disons pratiquement tous les jours, j'ai par moments lorsque je suis sur ma messagerie orange, mes messages soit ne partent pas ou mettent un temps infini à partir, et dans le coin de mon ordi en bas à droite, s'affiche soit "connecté à internet ou non connecté" comme des clignotants...Je suis passé par aide et assistance, j'ai eu pendant je ne sais combien de temps une personne certes aimable mais disons incompétente, qui à la fin m'a dit, il y a des problèmes dans votre secteur, nous réparons au plus vite pour ne pas vous gêner trop longtemps etc etc....cela fait plus de 15 jours et le problème revient sans cesse. Je n'ai aucun problème de connexion de box, internet ou autre, simplement ma messagerie.
Si quelqu'un se trouve dans mon cas, déjà de me le dire cela me rassurerait, voir s'il y a autre chose à faire car je dois dire que messagerie orange commence à me sortir par les yeux.
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @APACHE3
pour ne plus avoir de problème,suis les conseils de ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @APACHE3
Oui, je connais aussi le problème et beaucoup d'entre nous également.
D'après le service clients, les techniciens font des contrôles sur le réseau afin d'améliorer la situation. Ce qui provoque des problèmes de temps à autre.
C'est souvent en fin d'après-midi ou en soirée. Malheureusement, au moment où il y a le plus d'utilisateurs.
En espérant que cette situation s'améliorera car c'est plutôt handicapant, surtout lorsque nous attendons des mails importants.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Moi c'est pareil
Connecté et pas connecté qui s'alterne. En réalité je suis totalement connecté au réseau. Encore une bizarrerie.
Pour accéder à la boite mail c'est vraiment pénible...ça met des plombes ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @APACHE3
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je comprends votre agacement mais vous vous adressez à un forum d'entraide entre clients.
Adressez-vous à Orange !
Bonne fin de journée !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si tu veux être tranquille,voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @APACHE3
pour ne plus avoir de problème,suis les conseils de ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @APACHE3
Oui, je connais aussi le problème et beaucoup d'entre nous également.
D'après le service clients, les techniciens font des contrôles sur le réseau afin d'améliorer la situation. Ce qui provoque des problèmes de temps à autre.
C'est souvent en fin d'après-midi ou en soirée. Malheureusement, au moment où il y a le plus d'utilisateurs.
En espérant que cette situation s'améliorera car c'est plutôt handicapant, surtout lorsque nous attendons des mails importants.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Moi c'est pareil
Connecté et pas connecté qui s'alterne. En réalité je suis totalement connecté au réseau. Encore une bizarrerie.
Pour accéder à la boite mail c'est vraiment pénible...ça met des plombes ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME MESSAGERIE ORANGE
bonjour @momo67
voir le post plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME MESSAGERIE ORANGE
Merci, j'ai d'autres réponses qui me disent connaître le même problème, momentané apparemment ....
Je vais patienter encore un peu, autrement je suivrai ce que tu m'as envoyé. Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME MESSAGERIE ORANGE
Merci je vois que je ne suis pas la seule...
Bonne soirée et patience car ce soir ça marche assez mal pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME MESSAGERIE ORANGE
Merci nous sommes logés à la même enseigne
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @APACHE3
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME MESSAGERIE ORANGE
Bonjour à tous,
La messagerie fonctionne normalement en début de matinée. C'est surtout en fin d'après-midi ou en soirée qu'elle dysfonctionne de temps à autre. Je me posais la question. Peut-être est-ce dû à un grand nombre d'utilisateurs que cela bugge ? Ce serait bien que les techniciens nous répondent là-dessus. Bonne journée !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/07/2023 10h28 | |||
29/10/2022 14h45 | |||
02/02/2021 12h44 | |||
25/08/2020 17h28 | |||
06/09/2023 12h23 |