- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: PROTOCOLE IMAP POP BLOQUE SUITE RESILIATION CO...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROTOCOLE IMAP POP BLOQUE SUITE RESILIATION CONTRAT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la résiliation du contrat mobile que j'avais chez Orange (il y a 1 an environ), j'ai eu la chance de pouvoir garder mon adresse mail. Mais je souhaite sauvegarder le contenu de ma boîte car j'ai peur qu'il y ait une purge à un moment donné.
Le but serait de sauvegarder via outlook ou thunderbird.
Problème : impossible de réactiver le protocole pop imap.
Si je contacte le 3900, j'ai peur qu'ils me suppriment la boite.
Avez vous eu le cas ou avez vous un bout de solution?
Merci par avance de votre aide,
Doriane
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DorianeBout
Et oui.
Pour un contrat mobile résilié, plus d'accès au webmail et donc à l'activation de l'option pop imap.
Je ne sais plus si dans le cas d'un contrat mobile résilié on garde quand même ou pas l'accès à l'espace client via le portail pour l'adresse en question. Si oui: essaie via Espace client Infos personnelles et Sécurité, de générer un mot de passe d'application. Ça active d'office l'option pop imap.
Si ça fonctionne , c'est impérativement ce mot de passe qu'il faut déclarer dans le logiciel.
Dis-nous.
Thunderbird est très bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DorianeBout
Et oui.
Pour un contrat mobile résilié, plus d'accès au webmail et donc à l'activation de l'option pop imap.
Je ne sais plus si dans le cas d'un contrat mobile résilié on garde quand même ou pas l'accès à l'espace client via le portail pour l'adresse en question. Si oui: essaie via Espace client Infos personnelles et Sécurité, de générer un mot de passe d'application. Ça active d'office l'option pop imap.
Si ça fonctionne , c'est impérativement ce mot de passe qu'il faut déclarer dans le logiciel.
Dis-nous.
Thunderbird est très bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROTOCOLE IMAP POP BLOQUE SUITE RESILIATION CONTRAT
Bonjour,
Merci pour cette solution.
Cela fonctionne !
J'étais bloquée depuis bien longtemps... je vais pouvoir solutionner mon problème.
Encore merci !
Bonne continuation