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PROTOCOLE POP IMAP
Bonjour, impossible de valider l'acces via POP ou IMAP depuis orange mail. Je comprends pas. Qq'un peut il m'aider ? Merci bcp
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Re: PROTOCOLE POP IMAP
Bonjour @henri2434
Avec "impossible de..." tout ce qu'on sait c'est qu'il t'es impossible de...
Quelques détails ne seraient pas superflus !
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Re: PROTOCOLE POP IMAP
Bonjour @henri2434
En complément des détails demandés par @Papou22 ...
Est-ce que le compte @orange concerné est lié à un contrat internet en cours de validité: le passage via livebox du contrat concerné est obligatoire
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Re: PROTOCOLE POP IMAP
Bonjour, je vous remercie pour votre aide. Quand je vais sur ma messagerie Orange Web via Edge, paramètres, sécurité, Accès via Pop Imap, je coche OUI je souhaite accéder, j'ai un message erreur technique. Je n'arrive donc pas a paramétrer mes adresses Orange sur Outlook. Merci bcp
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Re: PROTOCOLE POP IMAP
Bonjour, je dispose d'un contrat SOSH ORANGE pour une box Internet.
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Re: PROTOCOLE POP IMAP
@henri2434 a écrit :Bonjour, je dispose d'un contrat SOSH ORANGE pour une box Internet.
Bonjour @henri2434
C'est sympa de nous le faire savoir mais sans aucune description de "Impossible de..." on est comme une poule qui a trouvé un couteau !
Essai effectué ? Message d'erreur ? Comportement ? ... ?
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Re: PROTOCOLE POP IMAP
Bonjour, je vous remercie pour votre aide. Quand je vais sur ma messagerie Orange Web via Edge, paramètres, sécurité, Accès via Pop Imap, je coche OUI je souhaite accéder, j'ai un message erreur technique. Je n'arrive donc pas a paramétrer mes adresses Orange sur Outlook. Merci bcp
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Re: PROTOCOLE POP IMAP
Re-bonjour @henri2434
Disposer d'une offre SOSH ne répond pas vraiment à la question posée par @Dibalam :
Est-ce que le compte @orange concerné est lié à un contrat internet en cours de validité: le passage via livebox du contrat concerné est obligatoire
S'il s'agit d'une adresse ayant appartenu à un ancien contrat résilié depuis et non pas au contrat actuel, ça peut expliquer le phénomène.
Sinon, espère le passage ici d'un web-conseiller.
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Re: PROTOCOLE POP IMAP
Bonjour @henri2434,
Afin d'éclaircir ensemble le point soulevé avec pertinence par les membres de la Communauté Orange que je remercie, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer l'adresse e-mail concernée et vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PROTOCOLE POP IMAP
Bonjour @henri2434,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message, et espérons donc que grâce à l'aide de la Communauté Orange, vos difficultés sont, à présent, résolues.
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Nous serons toujours heureux de vous lire et de vous accompagner.
Très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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